[ Have Absolutely N°5 ] ➳ Christmas Wishlist

Eh oui, c’est à 3 jours de Noël que je me décide enfin à publier ma Christmas Wishlist… Il faut dire que depuis quelque temps je n’ai pas vraiment eu le temps d’y réfléchir, avec la fin du semestre, des tonnes de dossiers à rendre, un projet à finir, des jurys, bref, c’est (presque) fini !

En ce moment, j’aime pas mal les bijoux, et plus particulièrement les bagues ! Une amie m’a fait découvrir un site vraiment génial, avec des pièces super belles, Harpo.
Depuis un certain temps, j’ai envie d’avoir un bol. Je n’en ai pas chez moi, et c’est vraiment un truc qui me manque… J’aime manger les céréales le matin dans un grand bol, me faire des soupes le soir dans un bol…
Une écharpe grosse maille, parce que j’aime ça et que j’en veux une nouvelle pour le froid polaire qui nous attend !
Pour le thé au chocolat, j’ai gouté celui de chez Mariage Frère, que j’adore au passage, mais celui-là est encore différent, il a un léger gout de cannelle pas du tout désagréable !Have_Your_Colour_Have_Absolutely_Christmas_Wishlist_bague_Harpo

Bague plume en Argent . 20€ . HarpoHave_Your_Colour_Have_Absolutely_Christmas_Wishlist_Bague_Nature_et_Découverte

Bague Tribu Yao en Argent . 34€95 . Nature et DécouverteHave_Your_Colour_Have_Absolutely_Christmas_Wishlist_Bol_Zara

Bol Faïence . 3€99 . Zara HomeHave_Your_Colour_Have_Absolutely_Christmas_Wishlist_Bracelet_Harpo

Bracelet Navajo Plume en Argent . 75€ . Harpo

Have_Your_Colour_Have_Absolutely_Christmas_Wishlist_Echarpe_Esprit

Écharpe Grosse Maille . 69€99 . Esprit

Have_Your_Colour_Have_Absolutely_Christmas_Wishlist_Thé_Yogi_Tea_Choco

Thé Chocolat . Yogi Tea

 

Je pense que c’est le dernier article jusqu’à Noël, alors j’en profite pour vous souhaiter à tous d’agréables fêtes de fin d’année, et je vous remercie encore pour votre soutien !

Poster un commentaire ici.