Byebye 2014… Hello 2015 !

Happy New Year

Je profite de quelques instants entre mes révisions, les repas de famille, etc pour vous remercier tous et toute et surtout vous souhaiter une Merveilleuse et Heureuse année 2015 !

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année, que vous avez bien été gâtés pas vos proches.

Pour ma part, j’ai bien fêté, j’ai rencontré une partie de ma famille que je ne connaissais pas encore en Allemagne. Pour le réveillon de la St Sylvestre, il y a eu une annulation de dernière minute suite à la neige et au risque de verglas. Donc je vais passer la soirée avec mon frère, une bonne raclette, un film, un chocolat chaud, et des examens à préparer…

Maintenant, passons aux bonnes résolutions. Je n’ai pas passé une seule nouvelle année sans résolutions et j’espère que je vais les tenir !

Ne plus tout repousser au lendemain… Au moment où je vous écris ça, je suis en pause avec une tasse de thé et mon travail en retard qui doit être rendu lundi… Et je ne suis pas en avance…

Réussir mes examens… Ma motivation, l’ERASMUS que j’espère faire dans 2 ans au Canada, et il faut un dossier en béton ! Donc je dois travailler, on n’a rien sans rien… Et il faut sortir de sa bulle de confort !

Faire plus de sport… Cet été, j’avais réussi à tenir un bon rythme, et ça m’avait fait du bien. Et une fois que les cours on reprit, je me suis dit que j’allais marcher, faire le tour de l’étang… Mais rien…

N’acheter que pendant les Soldes ou les Ventes Privés… J’en ai marre de craquer sur des choses hors de prix, donc je vais attendre les soldes et retrouver les pièces.

Lire (beaucoup) plus… J’adore lire, quand je par en vacances ou que je me déplace, j’ai TOUJOURS un livre avec moi, mas rarement j’ai le temps de lire. J’aimerais trouver plus le temps, notamment le soir avant d’aller me coucher. Avec mes études, je finis de travailler tard le soir et j’ai juste envie d’aller dormir… Mais pour cela, je reviens à ma toute première résolution : Ne plus remettre à demain ce que je peux faire immédiatement.

Économiser pour les Vacances… Depuis que j’ai pris l’avion pour la première fois en direction de Rome, j’ai envie de devenir globetrotteuse ! Ma prochaine destination, Prague !

Arrêter de m’auto-stresser… Je suis une grande stressée de la vie, pour un rien très souvent… J’espère qu’avec le temps ça ira, et ça doit aller mieux.. Je vais passer de plus en plus de jurys et je commence à en avoir marre de perdre mes moyens à cause du stress.

Et enfin, Blogger ! J’aime vraiment ça, et depuis presque 2 ans, je vis une grande aventure qui m’a permis de faire des rencontres merveilleuses…

Poster un commentaire ici.

