[ Recette N°5 ] ➳ 100% Green.

Aujourd’hui, en ce magnifique premier dimanche de Mars, je vous propose une recette de smoothie, Vert !

Parmi mes résolutions 2015, je voulais manger encore plus sainement et boire plus de smoothies ! Donc je partage avec vous une recette, et ce n’est pas la dernière !

Ce dont vous avez besoin :

1 Poire
1 Pomme Granit Smith
2 Kiwis
2 Bananes
1 Mixer plongeur, Blender, etc.

Have_Your_Colour_Recette_Smoothie_Green_1

J’ai acheté mes fruits sur le marché à côté de chez moi, donc j’ai choisi d’enlever la peau des fruits. Donc je vous conseille quand même d’acheter vos fruits bio, pour éviter les pesticides et garder les vitamines, etc.

Dans un bol, déposez les fruits coupés en petits morceaux et à l’aide du mixer plongeur, mixez le tout doucement.

Have_Your_Colour_Recette_Smoothie_Green_2

Pour que ça soit un peu moins épais, je mets comme d’habitude quelques gouttes de multivitamine Minute Maid.

J’ai acheté cette jar chez Casa. De temps en temps ils en sortent et je suis trop contente par ce que j’en cherchais depuis pas mal de temps !

 

Have_Your_Colour_Recette_Smoothie_Green_3

J’aime bien essayer de nouveaux mélanges de fruits, et j’espère vous faire découvrir des recettes que vous n’aviez jamais goutées !

 

                      

Et vous ? Quelle est la recette de Smoothie que vous adorez ?

                      

Poster un commentaire ici.

