[ Tag N°3 ] ➳ Byebye 2014 !

C’est avec un nouveau Tag que je viens aujourd’hui.. J’aime beaucoup ce genre d’articles, mais malheureusement, il y en a peu pour les Blogeuses, mais plutôt pour les Youtubeuses. Donc quand je peux en faire un, j’en profite !
1 – Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ? 

Je sèche déjà à la première question.. Rien n’a changé cette année dans ma vie… Toujours étudiante, toujours le même appart, et tous et toutes…

2 – Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ? 

Il y a des produits que j’utilise vraiment tout le temps, mais cette année particulièrement, j’ai beaucoup utilisé la Naked Basic 1, j’aime vraiment les couleurs et la tenue est merveilleuse !

3 – Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Mon sac de cours, un Longchamps noir en cuir que j’ai depuis des années, qui a été réparé et reréparé, mais je ne peux pas m’en séparer ! Je l’aime trop !

4 – Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2014 ?

Je ne me soucie pas vraiment de la mode, tant que je me sens bien dans mes habits, ça me va… Mais j’apprécie de plus en plus les vêtements du style bohème, un peu loose..

5 – Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?
Je n’ai pas beaucoup de moments avec ma famille puisque plus de 300km nous séparent, mais toutes les fois où je rentre je profite à fond de tout le monde… Mais récemment, j’ai rencontré une partie de ma nouvelle famille et je suis allée à 2h de chez moi en Allemagne 2 jours et j’ai vraiment apprécié !
6 – Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Je n’ai pas de meilleur souvenir avec mes amis, j’en ai des milliers, chaque jour avec mes amis est un bon souvenir, mais pour jouer le jeu, je dirais mon voyage en Italie avec des amis et plus particulièrement l’allée en avion… Un souvenir inoubliable !

7 – Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection de maquillage cette année ?
J’essaye de porter de plus en plus de rouge à lèvres foncé. Je n’ai pas l’habitude d’en porter et ça me fait bizarre, j’ai toujours l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas… Mais à force, ça passe.

8 – As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2014 ?

J’ai appris à ne rien regretter, parce que regretter c’est souffrir deux fois. J’ai aussi compris ( et il était tant ) qu’il faut sortir de sa bulle de confort pour atteindre un peu plus ses objectifs…

9 – As-tu de nouvelles obsessions ?
Une obsession ? Nooooon !
10 – As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Je collectionne un million de choses.. Les livres, les listes, les timbres… Mais cette année, quelque chose de plus original, et pour le fun, j’ai eu le livre « Wreck this Journal » en provenance directe de Londres et celles qui l’ont le savent, il faut collectionner tout et n’importe quoi… Les étiquettes de fruits, les lettres w… Bref, il y a de quoi faire…

11 – Est-ce que 2014 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Je ne sais pas si je peux dire que c’est mon année préférée, mais il s’est passé plein de choses qui font monter cette année 2014 dans le top 5 des meilleures années.. Pour commencer, j’ai fêté mes 2 ans de permis, donc ciao le A et les 110km/h… J’ai eu mon année sans rattrapage, Je suis allée 2 fois à un concert de 30 Seconds to Mars, J’ai pris pour la première fois de ma vie l’avion, Je suis allée pour la première fois en Italie. Je ne pense pas avoir réussi mon projet d’archi, mais mon groupe a été sélectionné pour peut être être publié dans une revue d’archi de l’école… Et je pense que ce n’est pas tout…

12 – Quel a été ton mois préféré de cette année ? 

Probablement le mois de Juillet, parce que c’est à ce moment que j’ai appris que j’avais validé mon année et aussi le mois où j’étais à mon second concert de 30 Seconds to Mars, qui m’a laissé sur un petit nuage tout le mois et j’ai aussi pu avoir de vraies vacances que je n’avais pas eues depuis 2 ans..

13 – Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ? 

J’ai publié récemment un post avec mes résolutions… J’espère vraiment que je vais réussir à les tenir !

 

J’espère que ce cours article vous a plu, et bien sûr je tag tout le monde, toutes celles et ceux qui on envie de le faire…

Poster un commentaire ici.

