[ Haul N°5 ] ➳ Forever21 & Ever.

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

   Le mois dernier, je suis allée à Paris 3 jours pour la Paris Photo, et avec toutes les sorties, les expos que j’ai faites, je n’ai pas eu le temps de m’arrêter rue Rivoli au Forever 21… (Ke Waa ? Alors que c’est ma boutique préférée ?) J’y passe à chaque fois et là, grande frustration.. Moi qui prévois toujours un budget ! Je n’avais jamais commandé sur le site pour la simple et bonne raison que sinon j’allais devoir y laisser une main… Il y a un temps, il y avait une boutique à Bruxelles, rue Neuve pour celles qui connaissent, mais le mois où j’ai emménagé dans mon appartement, il a pris feu (le Forever21, pas mon appart!) et depuis, il n’y a rien… Mais bonne nouvelle, un Primark va ouvrir ce mois-ci !!! OUIIII !
Donc je me suis lancée avec mon amie Céline, et à deux, on a fait une commande de grand malade…

Bon, grand malade, tout reste relatif par ce qu’au final, on n’a pas tant de choses que ça… J’ai surtout craqué pour des bijoux et niveau vêtement, je suis restée raisonnable… Je n’aime pas trop commander des vêtements sur le net, je préfère les essayer avant..

• Les Vêtements

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

     J’aime vraiment les coupes comme ce cardigan, qui sont un peu loose, bohèmes avec une grande capuche… J’adore ! Il existait aussi en gris, mais je n’ai pas beaucoup de couleurs dans mes placards, et encore moins ce camaïeu rouge, orange avec des petites touches de mauve moucheté… J’ai été étonné de son poids.. Je le trouve assez lourd par rapport à l’épaisseur du cardigan, mais il est tellement doux

Le Prix ? 19€50
Où le trouver ? Ici

Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Cardigan_1 Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Cardigan_2

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

     Le second et dernier (déjà?) vêtement est un top en mousseline couleur « rouille », je dirais rouge brique pour faire un peu moins peur.. J’adore à nouveau l’originalité des épaules qui sont ajourées. Les manches sont 3/4 avec un petit bouton et il y a une fermeture éclair au niveau du décolleté. Personnellement (si je ne trouve rien entre temps!) je pense que je vais porter ce haut pour le réveillon de Noël. La texture est très agréable et très souple et je m’y sens vraiment très bien dedans ! Par contre, je le trouve un peu transparent, avec des dessous couleur chair, c’est super joli et on ne voit pas les bretelles au niveau des épaules.

Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Top_Mousseline_1 Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Top_Mousseline_2

Le Prix ? 15€90
Où le trouver ? Ici

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

• Les Bijoux

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

     Récemment, je me suis acheté mon premier plastron, je n’étais pas fan des gros colliers et des ras le cou, mais les temps changent et j’ai changé d’avis… Donc voici mon deuxième « gros collier » même s’il n’est pas si énorme que ça…

Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Collier_Simple_à_Guirlande_à_Faux_diamentsLe Prix ? 7€90
Où le trouver ? Ici

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

     En ce moment, j’aime moins les boucles d’oreilles imposantes et je préfère les petites puces… J’ai craqué ici pour la couleur pêche/or qui se fait toute discrète… Mais malheureusement j’ai eu les crèmes/or, suite à une erreur je suppose, mais j’ai la flemme de le renvoyer… Je n’ai pas envie de prendre du temps et de l’argent, et finalement je trouve qu’elles sont plutôt jolies !

Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Puces_Fleurs

Le Prix ? 3€90
Où les trouver ? Ici

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

     J’aime beaucoup la forme de ces boucles d’oreille qui sont légèrement pendantes, mais sont très discrètes et très classe.

Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Puces_Triangle_à_Faux_DiamantsLe Prix ? 3€45
Où les trouver ? Ici

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

     Je trouve ce set de puces vraiment magnifique… Je ne l’ai pas pris pour la première pair tout simple, mais principalement pour les roses et la dernière. Et finalement, je les aime toutes ! Demain matin je ne sais pas comment je vais faire…

Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Set_de_Puces_Sophistiquées

Le Prix ? 4€90
Où les trouver ? Ici

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

     Du côté des bagues, je me suis lâchée aussi… Celle-ci est très classe, mais j’en suis étonnement assez déçu.. Je pensais que le cercle était légèrement courbé, qu’il suivait la courbe du doigt et enfaite non, il est tout droit et je trouve que ça rend assez bizarre…

Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Bague_Cercle_Ajouré_à_Faux_Diamants

Le Prix ? 3€
Où la trouver ? Ici

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

     Bon, rien à dire sur ce set de bagues.. J’aime beaucoup le mélange or/argent/bronze avec les détails strassé sur la bague du milieu.. Parfait !

Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Set_de_Bagues_Géo_à_Faux_Diamants

Le Prix ? 5€45
Où les trouver ? Ici

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

(Non non non, je n’aime pas les triangles..) J’adore vraiment les formes géométriques, et ce genre de bague assez fine et très simple me plait vraiment beaucoup…

Have_Your_Colour_Haul_Forever21_Bague_Géo_Ajourée

Le Prix ? 2€45
Où la trouver ? Ici

✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖ ◦ ✖

     Voilà ce petit haul est fini, j’en suis extrêmement contente ! J’ai quelques vêtements déjà dans ma garde-robe, des années après et des centaines de lavages en machine, rien n’a bougé et les couleurs sont les mêmes !
En cherchant les images et les prix des articles pour vous, je me suis rendu compte qu’il y a déjà plein de nouveautés et plein de choses que j’aurais aimé avoir… Mais bon… Ce n’est pas très grave… Noël arrive bientôt !

     Par rapport à la livraison, parce qu’il faut quand même que j’en touche un mot et je sais que certains et certaines peuvent avoir peur des commandes sur internet. J’ai commandé le jeudi 27 tard le soir et elle est arrivée Lundi matin. Enfin j’aurais pu l’avoir, mais en réalité j’étais en cours, donc le monsieur d’UPS est repassé le lendemain. J’aurais préféré que ça arrive par la poste, je trouve ça plus simple d’aller chercher le colis quand on veut plutôt que d’attendre derrière la fenêtre toute la journée pour voir le colis arriver.

Poster un commentaire ici.

