[ Revue N°19 ] ➳ Le Mascara du Moment !

Ça fait un petit moment que ce mascara est sorti, et ayant adoré les précédents Volume Million de Cils, je ne pouvais pas ne pas craquer. En réalité, je ne les achète pas en France, mais en Allemagne, où ils sont carrément moins chers… Je les ai à 11€ au lieu de 18 ou même parfois 21€. Je ne me vois pas acheter un mascara L’Oréal à ce prix là…

Have_Your_Colour_Revue_Mascara_L'Oréal_Volume_Million_de_Cils_So_Couture_1

Ne nom « So Couture » me fait beaucoup penser aux Rouges à lèvres Yves Saint Laurent « Pure Couture » qui me font rêver.. Bref, je m’égare un peu !

À premier abord, le packaging est identiques aux précédents, mais je le trouve classe, sobre. Le doré et le mauve… Juste parfait.

Je me demandais quelle différence il allait y avoir avec les autres, et enfaite elle ne se voit pas de l’extérieur. La brosse est différente, elle est plus petite, plus courte et les picots sont plus resserrés. Je n’ai jamais vraiment compris la différence entre tous les goupillons, mais je peux vous dire que là j’ai vu une différence !

Have_Your_Colour_Revue_Mascara_L'Oréal_Volume_Million_de_Cils_So_Couture_3

Du fait que les picots en silicone soient sérés, le mascara permet de prendre correctement tous les cils séparément et évite les gros paquets, un gros point positif ! Pour le moment, le mascara qui garde le plus longtemps la courbure de mes cils.

Points positifs :

Il sépare très bien les cils entre eux, pas de paquets.

Un seul passage suffit.

Il se démaquille très bien.

Personnellement, je n’utilise plus de recourbe-cils avec ce mascara.

Have_Your_Colour_Revue_Mascara_L'Oréal_Volume_Million_de_Cils_So_Couture_2

Point négatif :

Il met un peu de temps à sécher et à coup sûr une fois sur deux j’ai des traces sur ma paupière. Mais heureusement, je finis mon teint et avec un coton-tige sec je l’enlève très facilement.

Poster un commentaire ici.