[ Have Absolutely N°4 ] ➳ Habiller ses murs avec ETSY

Ma dernière sélection dans cette catégorie date d’il y a 8 mois… Alors ça fait maintenant quelques jours que je surf sur les sites de décorations. J’ai passé particulièrement pas mal de temps sur Etsy, un site que j’adore ! On peut y trouver de tout, bijoux, décoration, mais aussi de la papeterie..

Aujourd’hui, je vous propose une sélection de décoration murale. Malheureusement dans mon kot (Hé oui, on dit comme ça en Belgique, c’est un appartement) je ne peux pas faire de trou dans les murs donc c’est pour me faire rêver que j’ai rédigé cet article. Je pense tout de même que pas mal vont atterrir dans ma wish list parce que même posé sur un meuble, ça peut faire très joli, habiller un mur.

▲▼▲

Dessin

Have_Your_Colour_Have_Absolutely_Tableau_Mur_Dessin

1 – Flèches

2 – Panda

3 – Attrape rêve

Que pensez-vous du Panda ? Il existe toute une série d’animaux dessinés sur des feuilles de dictionnaire.. J’adore !

▲▼▲

Texte

Have_Your_Colour_Have_Absolutely_Tableau_Mur_Texte

1 – Prada

2 – Rainbow

3 – Règles des Grands Parents

4 – Citation

Tout le monde a déjà vu Gossip Girl, moi personnellement, j’adore ce premier tableau, simplement simple ! Quant au dernier, j’adore aussi la simplicité et la citation en elle même ! C’est vraiment motivant !

▲▼▲

3D

Have_Your_Colour_Have_Absolutely_Tableau_Mur_Volume

1 – &

2 – Ancre

3 – Papillons

4 – Tubes à épices

5 – Dream

6 – Flèches

J’aime particulièrement les papillons et les tubes à épice. Ça change vraiment des petits pots – très moche – qui se perdent au fond du tiroir entre le paquet de pâtes et les boites de conserve.

▲▼▲

Voyage

Have_Your_Colour_Have_Absolutely_Tableau_Mur_Voyage

1 – Canada

2 – Plan de Paris

Le premier tableau existe en beaucoup de pays et particulièrement des états des États-Unis. Pour la petite histoire, je vais peut-être faire une année d’études à Montréal dans 2 ans, donc en ce moment je me documente à fond sur ce merveilleux pays. Pour le plan de la ville de Paris, c’est mon côté architecte qui ressort, j’ai un réel coup de cœur pour ce plan qui est découpé au laser. Je le trouve tellement beau !

Quels sont vos coups de  chez Etsy ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Etsy

Poster un commentaire ici.

