[ Revue N°18 ] ➳ L’Usine à Lunettes.

Cet été je me suis mise à la recherche de mes lunettes de soleil parfaites !

Avant, j’avais des lunettes de la marque MCS shoppé sur Showroom privé. Seulement je suis allée à un concert et je les aie bêtement mis dans mon sac. Forcément, étant quasiment tout devant dans la fosse, j’ai été poussé dans tous les sens et une des branches s’est cassée. C’est entièrement de ma faute !

Je me suis donc mise devant mon ordinateur et j’ai flâné sur les blogs mode, sur YouTube… Et je suis tombée sur le site de L’Usine à Lunettes et une vidéo qui explique un peu comment sont fabriquées les lunettes, où et qui se charge de tout le côté commercial. En regardant dans leur catalogue, je suis tombée sur LA paire que je cherchais ! J’adore les écailles, depuis que je me suis laissé convaincre par mon opticien pour en avoir dans mes lunettes de vues, je ne peux plus m’en passer. Avec le bambou, je trouve ça très chaleureux et original, ça change du noir classique. Concernant le verre, ils sont de catégories 3 et sans dégradé (chose que je déteste !)

Have_Your_Colour_Revue_L'Usine_à_Lunettes_1 Have_Your_Colour_Revue_L'Usine_à_Lunettes_2 Have_Your_Colour_Revue_L'Usine_à_Lunettes_3 Have_Your_Colour_Revue_L'Usine_à_Lunettes_4Julio – 19€99

Du côté de la commande, il n’y a rien à dire. Les Lunettes viennent de Chine, et les vendeurs ne s’en cachent pas, donc forcément il faut un peu de temps pour la livraison. Sur le site il est indiqué 10 jours et les miennes sont arrivées en 7, avec un suivi de livraison qui est mis à jour souvent. L’expédition et le traitement de la commande revient à 4€99, donc en tout j’ai payé mes lunettes 24€98, ce qui n’est pas non plus une somme astronomique. Ça fait 1 mois que je les ai et je compte bien les garder longtemps !

 

Le site propose vraiment un large éventail de Lunettes, hyper classique ou très excentrique en allant des rectangulaires aux paillons et passant par les demi-cerclés. Globalement, les lunettes ne sont pas chères, les prix sont entre 9€99 et 49€99. Ils proposent aussi des lunettes de vues qui sont faites par un opticien !

Have_Your_Colour_Revue_L'Usine_à_Lunettes

1Bricks – 16€99 . 2Simba – 16€99 . 3Dentelle – 19€99 . 4Ibiza B – 22€99

Je partage avec vous la vidéo qui m’a aidé à choisir la marque de mes lunettes !

 

 

Et vous, quelle a été la paire de lunettes de l’été ?

Sans titre-2

Poster un commentaire ici.

