[ Revue N°18 ] ➳ Bijoux Chérie !

Aujourd’hui je vous parle Bijoux. J’en parle très peu, mais j’en ai tous les jours. Je n’en ai pas des milles et des cents, et je mets très souvent les mêmes, on ne change pas une équipe qui gagne !

Il y a quelques jours, j’ai été contacté par Chérie qui m’a proposé d’essayer un de ses articles. Elle tient un site de bijoux ethnique en ligne vraiment très jolie ! On peut y trouver des bagues, des colliers, des sautoirs, des boucles d’oreilles et des bracelets. Chérie m’a propose de m’offrir un bracelet jonc argenté. Quand j’ai su ça, j’ai filé sur le site pour voir de quoi il s’agissait.. Et franchement, si j’avais dû choisir, je pense que j’aurais choisi exactement ce type de bijou ! Je les trouve tellement simple sobre et on peut les mettre avec n’importe quoi, de la couleur… Sur sa boutique il y a des pièces vraiment originales et super jolies, parfait pour toute les saisons et toutes les envies.

Donc j’ai reçu dans un petit pochon avec un gentil mot. Pour l’envoi, je suppose que ça dépend de la taille de la commande, mais elle est arrivée en 48h et super bien emballée ! Et pour celles qui vont craquer, la livraison est offerte à partir de 60€ d’achat !

  Have_Your_Colour_Bijoux_Chérie_Bracelet_Jonc_Argent_1

Concernant la matière de mon bracelet, ce n’est pas de l’argent bien sûr, mais du métal. Avec ma peau légèrement acide, d’habitude les bijoux en métal noircissent rapidement et ma peau se colore. La, je le porte 24H/24 depuis vendredi dernier et il n’a pas bougé – Il faut quand même éviter tout contacte avec l’eau – ! En parlant de bouger, le bracelet est réglable à tous les poignets, ce qui est PARFAIT pour faire des cadeaux sans se tromper ! C’est celui là. Il est à 35€ sur le site.

 Have_Your_Colour_Bijoux_Chérie_Bracelet_Jonc_Argent_2 Have_Your_Colour_Bijoux_Chérie_Bracelet_Jonc_Argent_4 Have_Your_Colour_Bijoux_Chérie_Bracelet_Jonc_Argent_3

Sur le site, on peut aussi y retrouver des astuces pour nettoyer vos bijoux (ici), mais aussi des DIY de bracelets, de colliers… ().

Attention, votre wish liste peut très vite s’agrandir, mais les bijoux sont en éditions limités et il se peut qu’à Noël il n’y ait plus la superbe paire de boucle d’oreille dont vous avez toujours rêvé ! Tous les articles ont été choisis par les soins de Chérie à travers tout le monde, elle permet à des petits artisans et artistes de faire connaître ses œuvres et de les vendre, c’est juste génial !

 Have_Your_Colour_Bijoux_Chérie

Je ne vois qu’une toute petite ombre au tableau.. Il y a des pièces qui sont assez chères tout de même, mais après, la qualité y est… Et c’est tout de même un point non négligeable ! Je trouve inutile d’acheter un bracelet à 5€ qui va s’oxyder rapidement. Je préfère tout de suite en acheter un de meilleure qualité !

 Have_Your_Colour_Bijoux_Chérie_photo

Un GRAND MERCI à Chérie !

Bijoux Chérie

 

 xoxo Delphine

Poster un commentaire ici.

