[ Revue N°17 ] ➳ Mes 2 dernières Deauty Box.

Je vous présente aujourd’hui les deux dernières Deauty Box et – malheureusement – mes deux dernières. C’est aussi l’occasion d’associer les Deauty de l’été et l’une d’entre elles fête ses 2 ans ! Je les aie récupérés il y a quelques jours donc je n’ai pas eu le temps de vraiment les testés, et je ne voudrais pas donner de faux avis.

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août

Juillet

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_Garnier_Fructis_Damage_Repair_SerumFructis – Dramage Repair Serum – 50 ml – Full Size – 7€99

→ Je suis assez contente d’avoir eu ce produit, ayant un Tie & Dye et avec mon espoir de prendre des couleurs, j’ai les pointes ultras sèches et je pense que ce Serum va m’aider.

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_Cattier_Paris_Eau_De_ToiletteCattier Paris – Eau de Toilette – 100ml – Full Size – 24€99

→ Le packaging est vraiment joli, j’adore ! L’odeur est assez forte, ce qui me dérange un peu, ça sent le citron, franchement je ne sais pas si je vais le garder.. Le point positif : 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 90,3% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_Hansaplast_Foot_Expert _ Gommage_Anti-Peau_Dure_2_en_1Hansaplast foot Expert – Gommage Anti-Peau Dure 2 en 1 – 75ml – Full Size – 5€69

→ Magnifique ! J’adore marcher les pieds nus en été et donc je ne peux pas échapper aux pieds secs.. Super Glamour, je sais, mais c’est une réalité ! J’ai hâte de le tester.. Le côté gommant m’intrigue beaucoup !

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_Hansaplast_Foot_Expert _ Gommage_Anti-Peau_Dure_2_en_1_Swatch

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_Rainpharma_Body_LotionRainpharma – Body Lotion – 100ml (Full Size – 400ml – 19€95)

→ J’ai déjà eu un produit de cette gamme et je ne la trouvais pas folichon folichon… La chose qui m’embête un peu – et pas de chance, ça tombe sur ce produit là -, c’est le fait que Deauty écrit sur le petit menu concernant ce produit « Les produits Rainpharma ne contiennent que des bonnes choses… ainsi, vous gâtez non seulement vos sens, mais aussi votre peau.. ». Alors certes, la compo est 1000 fois mieux que des produits de grande surface, mais il faut savoir que quand les parabènes, les alcools, etc. ont été black-listés, les laboratoires ont remplacé ces produits par des dérivés, mais qui sont tous aussi nocifs. Et ici, on trouve du « Methylchloroisothiazolinone », 27 lettres qui ne rassurent pas forcément… et c’est un composant très allergène.. Je ne m’étale pas plus sur le sujet, parce que je vais y consacrer tout un article avec un petit quelque chose pour chacune d’entre vous !

Pour résumer, ce box est pas mal.. mais sans plus.. Les produits – pour une fois – sont de saison. J’aurais vraiment aimé avoir beaucoup plus de produits make-up avec Deauty…

Le prix ? Sans Deauty, elle aurait couté 7€99 + 24€99 + 5€69 + 4€99 = 43€66, une belle économie !

Août

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_T.LeClerc_Fard_à_Joues_PoudréT. Leclerc – Fard à Joues Poudré – Full Size – 28€

J’ADORE cette marque ! J’ai déjà un mascara et un crayon de cette marque et ce sont des petites merveilles ! J’ai eu la teinte 11 – Pêche Veloutée. Je n’aime pas les Blushs pailletés et ici on a une légère nacre, mais qui ne se voit pas du tout ! Quand je l’ai swatché pour le close-up, j’ai été étonnée par la douceur du produit !

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_T.LeClerc_Fard_à_Joues_Poudré_SwatchHave_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_T.LeClerc_Fard_à_Joues_Poudré_Swatch_2

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_T.LeClerc_Vernis_à_OnglesT. Leclerc – Vernis à Ongles – Full Size – 16€

→ JE SUIS FAIBLE ! Je vais vous avouer qu’à la base je voulais arrêter mon abonnement en août et quand j’ai vu qu’il y allait avoir des produits T. Leclerc, j’ai craqué.. Mais le packaging n’est-il pas trop beau ? J’ai la teinte 34 – Sirop et c’est une couleur que je n’avais pas, un peu framboise avec de légères nacres.

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_SVR_Provrgol_Gel_SurgrasSVR – Provegol Gel surgras – 100ml – Full Size – 7€55

→ Une marque que je ne connaissais pas, mais je l’ai vue hier dans une parapharmacie, donc je pense que le produit peut être pas mal. Je ne l’ai pas encore ouvert, mais peut-être qu’un jour je vais me décider à l’ouvrir..

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_Kiehl's_Cucumber_Herbal_Alcohol-Free_TonerKiehl’s – Cucumber Herbal Alcohol-Free Toner – 40ml (Full Size – 250ml – 18€)

→ Mon premier produit de cette marque. Le tonic me semble vraiment bien. Je trouve par contre qu’il ne sent pas bon du tout ! Ça sent tout sauf le concombre !

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_René_Furterer_Fioravanti_Vinaigre_de_BrillanceRené Furterer – Fioravanti : Vinaigre de Brillance – 50ml (Full Size – 250 ml – 17€)

→ Les produits de cette marque sont connus pour leur forte odeur de plante et effectivement ! Mais j’ai hâte d’être cet hiver pour l’essayer, par ce que c’est cette saison que j’ai le plus les cheveux ternes.

Have_Your_Colour_Deauty_Juillet_Août_Talika_Huile_VitaleTalika – Huile Vitale

→ Ayant la peau mixte, j’évite les huiles pour le visage donc je ne vais pas utiliser ce produit, mais par contre il sent hyper bon un mélange d’huiles et d’huiles essentielles qui me font penser à la cannelle

Un petit code promo pour vous : -20% de réduction sur tout le e-shop de la marque avec le code DEAUTYBOX valable jusqu’au 30/09/2014

Dans l’ensemble cette box m’a plu, surtout avec les produits T. Leclerc que j’aime d’amour, et j’ai fait pas mal de bonnes découvertes

Un prix ? Sans la Deauty : 28€ +16€ + 7€55 + 2€88 + 3€40 = 57€83… Rien à dire.

Voilà mon premier avis de ces produits. Vous en reverrez certainement quelques un dans mes favoris qui sait…

Maintenant je vais expliquer pourquoi je me suis désabonnée à la Deauty Box.. Je pense que je vous dois bien la vérité. C’était ma 20e box et au début j’étais hyper enthousiaste, j’adorais vraiment tous les produits, la box ne coutait que 15€. Il y a quelques mois elle est passée à 16€95, donc une augmentation de quasiment 2€, en 1 an, ça fait 24€ de plus, ce qui est énorme. Surtout que je pensais que la quantité des produits allait augmenter. Alors effectivement, on a eu des mails de temps en temps pour nous permettre de choisir des produits et le prix total de la box à augmenter, mais ce que moi personnellement je recherche c’est la diversité des marques et des produits de maquillages. En 1 an et demi, j’ai accumulé les soins du visage, les laits démaquillants, les baumes à lèvres, que je n’ai même pas ouverts parce que j’en avais en cours d’utilisation.

En Belgique, il y a peu de Box beauté alors c’est vraiment dommage que Deauty ne s’étende pas plus en proposant peut-être plusieurs gammes de box selon les envies de chacune, ou face des sondages par exemple… J’aimerais tellement que Birch Box ou Glossy Box puisse livrer en Belgique, je pense qu’à ce moment-là, je révérais mes comptes et je serais prête à essayer quelques mois… Mais en attendant, je vais me contenter de mes chouchous et faire du tri dans mes tiroirs !

Et vous ? Vous avez eu quoi dans vos Deauty ? Vous avez déjà tester des produits ?

 

xoxo Delphine

Deauty

Garnier

Cattier Paris

Hansaplast Foot Expert

Rainpharma

T. Leclerc

SVR

Kiehl’s

René Furterer

Talika

2 réflexions sur “[ Revue N°17 ] ➳ Mes 2 dernières Deauty Box.

Poster un commentaire ici.

