[ Haul N°5 ] ➳ Une commande sur Showroom Privé

C’est avec joie que je vous présente une de mes commandes sur le site de vente privé « Showroom Privé ». J’ai littéralement craqué pour une marque que je connais depuis peu, mais que je voyais sur beaucoup de blogs. Je parle de Billabong qui me fais penser à l’été, à la plage & au surf !

Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_1

Les ventes privées, pour celles et ceux qui ne le savent pas, ce sont des marques qui proposent de vendre à prix très cassé des produits qui sont pour eux en fin de stocks et limitée. Il y a des -50% et ça peut aller beaucoup plus loin avec parfois -95% – selon les sites -, bref des prix carrément abordables ! Ce que j’aime avec ce site, c’est qu’il y a vraiment de tout, que se soit des vêtements, des produits de beauté, des accessoires, de l’alimentaire – attention quand même ! – ou même encore des voyages… Tous les jours, une dizaine de ventes ouvrent pour une durée très souvent d’une semaine. Bon, je l’avoue, je passe du temps sur ce site, un peu trop d’ailleurs !

Sans plus tarder, je vous montre en détail tous les produits que j’ai eus et mes impressions.

▲▼▲

J’ai craqué pour cette jolie trousse avec son camaïeu de couleurs, je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans ! Sur le site, c’est toujours compliqué de voir la taille des articles et de temps en temps on peut avoir de mauvaises surprises, comme ici, ou je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle soit aussi grande.. Ce n’est pas non plus un problème majeur, je la trouve vraiment jolie alors je vais l’utiliser !

Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Trousse_1 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Trousse_2 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Trousse_3

▲▼▲

Parfois on peut trouver des choses vraiment surprenantes et j’ai été très étonnée de voir des gants de cette marque, sachant que c’est majoritairement – et ça se voit – une marque d’été. Mais bon, à Bruxelles il fait froid l’hiver alors j’ai craqué ! Oui, je suis faible !

Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Gants_2 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Gants_1 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Gants_3

▲▼▲

Cette coque n’a rien de spéciale, je suis d’accord, mais ce que je vois trop peu, se sont les semi-rigides qui protègent beaucoup plus que les autres. Je regrette quand  même de ne pas avoir pris une autre couleur, à vrai dire, j’avais peur de l’opacité du plastique. Mais il y avait vraiment de jolies couleurs !

Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Coque_Iphone_1 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Coque_Iphone_2

▲▼▲

J’aime beaucoup les bracelets avec des perles en bois, je trouve ça chaleureux et ça me fait penser à la mer avec cette couleur de bois délavé. En le commandant, je pensais que c’était un bracelet en « continu » alors qu’en réalité il est ouvert en dessous… Je ne sais pas si c’est clair pour vous… Les photos parlent d’elles même.

Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Bracelet_1 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Bracelets_3 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Bracelets_2

▲▼▲

Je raffole des petits porte-monnaie comme ça, jusqu’à lors, j’en avais un de chez Réserve Naturelle avec des petits oiseaux que j’aime d’amour. Celui que je vous présente aujourd’hui est tout aussi joli, avec la marque « Billabong » gravée à l’avant et ces motifs très festifs ! Ce que j’aime beaucoup – et dont je n’avais aucune idée en passant la commande – c’est la doublure intérieure qui est orange néon. Ce n’est peut être pas grand-chose, mais je trouve le détail important, j’arrive beaucoup mieux à différencier mes nombreuses pièces rouges au fond !

Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Porte_Monnaie_1 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Porte_Monnaie_2

▲▼▲

Habituellement, les sacs, ce n’est pas mon dada… J’en ai un que j’ai depuis des années maintenant, mais j’ai tout de même craqué pour celui-là… Ça fait un peu sac de plage, et c’est ça que j’aime ! Les couleurs sont super belles ! J’ai tout de même été un peu déçue des finitions du produit… Je ne pense pas qu’il va durer toute la vie, mais bon, je sais que ça ne sert à rien de mettre le prix dans des produits imitation cuir…

Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Sac_1 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Sac_2 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Sac_3

Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Sac_4 Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_Sac_5

▲▼▲

Concernant les prix, Showroom Privé n’est pas tout blanc comme neige, disons qu’ils gonflent légèrement les prix initiales… Pour la première fois, la marque a laissé le prix sur les articles, et par exemple le sac était à 50€ sur le site et sur l’étiquette il est indiqué 40€ et c’est la même chose pour TOUS les autres ! Après je ne vais pas non plus râler par ce que je ne les paye pas au prix fort..

Have_Your_Colour_Commande_Showroo_Privé_Billabong_2

Au finale, je suis satisfaite de la commande, elle est arrivée très rapidement ! Souvent les délais sont très cours et parfois très long ! Vous avez la possibilité de choisir le mode d’envoi, chez vous, en point relais ou encore en colissimo, bref, à tous les prix !

Si vous avez raté cette vente, ne désespérez pas, il est probable pour qu’elle ressorte, soyez attentifs et n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter qui vous enverra la veille les marques des ventes.

Et vous ? Vous avez eu l’occasion d’avoir des produits Billabong ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Showroom Privé

Billabong

6 réflexions sur “[ Haul N°5 ] ➳ Une commande sur Showroom Privé

  1. J’adore ton article ! Les produits que tu as pris sont trop beaux ! Dommage que se soit des ventes à durée limité.. J’espère que Billabong va revenir sur Showroom Privé ! 🙂
    Marie.

Poster un commentaire ici.

