[ Revue N°16 ] ➳ Aqua Girl !

Il y a un petit nouveau chez Make Up For Ever, et je peux vous dire, ce n’est pas rien !

Have_Your_Colour_Make_Up_For_Ever1

La marque a sorti une nouvelle gamme de crayon ombre à paupière waterproof avec 10 teintes différentes.

Quand je suis arrivée chez Sephora, j’ai tout de suite été attirée par les nouveautés et j’ai dû tester toutes les couleurs 3 fois pour être certaine de celle que j’allais prendre… Et finalement j’ai craqué pour le N°60, un brun foncé satiné.

Have_Your_Colour_Make_Up_For_Ever_Swatch

Une fois appliqué, le produit sèche en quelques secondes et après, on a beau passer le doigt dessus, AUCUN transfert de matière ! Je l’utilise avec ma base à paupière Urban Decay, et RIEN de bouge ! Je vais peut-être essayer sans rien…

Seul point négatif que je vois, c’est le packaging… À premier abord, pas de soucis, mais quand on ouvre le crayon, le produit frotte contre le bouchon, ce qui en met dessus et quand on referme, il y en a partout… À force de l’utiliser, le problème va se régler, mais ça rend sale assez rapidement !

Have_Your_Colour_Make_Up_For_Ever2

Il s’est passé pas mal de temps avant que je publie cet article, pour cause de maque de temps, beaucoup de choses à faire ! Et donc j’en ai profité pour en essayer un autre, le N° 54, une couleur très nude, un rose satiné et qui tient à merveille sur la paupière !

J’espère que cette mini revue va vous plaire, et va vous influencer dans vos achats, d’ajouter ça dans votre longue wishlist… C’est vrai que le prix n’est pas vraiment donné, 20€ pour un crayon… Mais il est vraiment génial !

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

 

Sephora

Make Up For Ever

xoxo Delphine

Poster un commentaire ici.

