[ Revue N°15 ] ➳ Deauty de Juin 2014

Les Vacances, l’été sont là et un nouvel article sur la Deauy Box arrive !

Ce mois-ci, Deauty nous a promis de grandes choses… Serte il y a un produit Caudalie, mais franchement j’aurais espéré avoir un produit adapté à ma peau… Je vous montre tout ça.

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Juin_2014

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Juin_2014_Caudalie_Vinosource_SOS_Sérum_Désaltérant

 # Caudalie – Vinesource S.O.S Sérum Désaltérant – 10 ml (Full Size – 30 ml – 30€62)

→ Bon, un produit qui n’est pas vraiment adapté à ma peau.. J’ai la peau mixte à tendance grâce et je pense que ce produit va me servir uniquement en cas de grosses plaques de sécheresse… Mais j’en ai très rarement…

.

.

.

.

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Juin_2014_Garnier_Démaquillant_Yeux_Express_2_en_1# Garnier -Démaquillant Yeux express 2 en 1 – Full Size – 125 ml – 4€29

→ Le produit est très intéressant, il promet de démaquiller sans laisser un film gras et de soigner les cils. Je suis curieuse de voir. Je déteste les démaquillants biphasés parce qu’ils laissent tous une pellicule grasse sur la peau que je déteste.. Alors j’ai hâte de l’essayer pour voir si il marche vraiment et s’il y a du changement pour mes cils.

.

.

.

.

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Juin_2014_Evocure_Skin_DNA_Repair_Cream# Evocure – Skin DNA Repair Cream – 15 ml (Full Size – 100 ml – 39€00)

→ Encore une crème hydratante.. Je ne connais pas du tout la marque… Elle doit réparer la peau avec s’est exposé au soleil. L’odeur est assez neutre, mais je ne pense pas que je vais l’essayer…

.

.

.

.

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Juin_2014_Batiste_Shampooing_sec# Batiste – Shampooing Sec – Full Size – 50 ml – 2€03

→ On ne présente plus ces shampooings, j’en ai fait tout un article ICI. Je ne vous ai pas présenté ce produit, mais depuis la revue, j’en ai déjà acheté pas mal. Il y a une association de laque au shampooing et franchement j’adore. Ça texturise et donne vraiment du volume aux cheveux.

.

.

.

.

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Juin_2014_Rainpharma_Shower_Gel# Rainpharma – Shower Gel – 100 ml (Full Size – 400 ml – 15€95

→ Je n’utilise que très rarement des gels douche, mais principalement du vrai Savon de Marseille. Je ne pense pas que vais utiliser se produit… Peut-être un jour où je n’aurais que ça ! Bon, ils promettent qu’il n’y a pas d’agent moussant chimique et 100% sans savon… À voir, il faut déchiffrer l’étiquette… Je vous prépare d’ailleurs un petit article à ce sujet !

.

.

.

.

Place au calcul !

10€20 + 4€29 + 8€85 + 2€03 + 3€98 = 29€35

Le contenu de la box est toujours supérieur au prix de la box, et heureusement !

Dans l’ensemble, cette Deauty m’a beaucoup déplu… Pour le début de l’été, je m’attendais à avoir beaucoup de couleur, de pep’s, de l’été quoi !

Pour des raisons de présence, je vais me désabonner (temporairement) à la Deauty parce que je suis dans l’incapacité de la récupérer fin Juillet. Mais si en regardant la composition de celle-ci, rien ne me plait, j’arrêterais définitivement.. Le prix ayant augmenté, je ne trouve pas que les produits sont exceptionnels… Je ne me vois pas du tout acheté une crème réparatrice après-soleil à 40€ ou encore un gel douche à 16€…

Une réflexion sur “[ Revue N°15 ] ➳ Deauty de Juin 2014

  1. Je ne suis plus abonnée à la Deauty depuis un bon moment et je ne regrette pas mon choix. J’étais très très emballée au lancement de la box, très satisfaite pendant 7-8 mois mais j’avoue que depuis, je trouve le contenu plutôt quelconque… 😦

Poster un commentaire ici.

