[ Have Absolutely N°3 ] ➳ La Beauté c’est bien, mais la Beauté Futée, c’est mieux !

Aujourd’hui, j’agrémente mes catégories un peu oubliées en vous présentant un site internet fondé par la Youtubeuse Floriane d’ArtVintageGallery. C’est le genre de site que je cherchais depuis pas mal de temps… Étant blogueuse, j’ai quand même beaucoup de produit qui ne me conviennent pas ou plus et donc il me fallait un endroit où les mettre en vente facilement. J’ai essayé les sites d’occasions du style LeBonCoin ou Vivastreet, mais sans grand succès !

Je parle du site Beauté Futée qui permet de vendre entre particuliers ses produits beautés et de modes d’occasions ou neuf à mini prix.

bf_logoJe suis déjà une grande fan !

Le design est très agréable et ergonomique, les catégories sont plus que complètes.

Alors si vous avez des produits en trop dans vos tiroirs, et que vous voulez les transformer en petites pièces, n’hésitez pas ! Les bons cosmétiques coutent relativement cher et ce site permet de ne pas se ruiner !

Un autre point positif, il est aussi « utilisable » par les Belges, les Suisses et les Luxembourgeoises… C’est tout bête, mais il y a des sites de vendre d’occasion qui ne le font pas et c’est frustrant… Étant en Belgique depuis bientôt 2 ans, je vois à quel point les pays frontaliers à la France sont exclus, notamment avec les box, les livraisons de marques quelconques (même si il y en a de moins en moins).

Je vends moi même des produits  sur se site, voici mon profil. Je n’ai pas encore mis beaucoup de produits pour cause de temps, mais dès que les partiels sont passés, il va y avoir du mouvement !

Voila, en conclusion, c’est vraiment un MUST HAVE sur vos ordinateurs, smartphones, tablettes, etc pour échanger ! & n’hésitez par à en parler autour de vous, ça peut faire plaisir à beaucoup de personnes !

Alors VENDEZ sur BEAUTÉ FUTÉE !

 

xoxo Delphine

Poster un commentaire ici.

