[ Haul N°4 ] → Une journée à Strasbourg & une rencontre exceptionnelle !

Have_Your_Colour

     Mercredi dernier, j’ai fait une petite virée à Strasbourg avec ma petite soeur, et j’en ai profité pour participer au Meet-Up de Sandrea et Mélissa, deux youtubeuses partenaires. Je vous fais donc un tout petit mini haul et par la même occasion un petit vlog.

Après une heure et quart de train, nous sommes enfin arrivés à Strasbourg, une ville que j’affectionne particulièrement pour sa diversité culturelle et architecturale. J’ai fait quelques achats dans des boutiques que je ne trouve pas forcément chez moi…

 ______________

Commençons par les soins.

     Grâce ou à cause des conseils d’une vendeuse chez Sephora qui s’y connaissait vraiment sur les ongles, j’ai décidé d’essayer ce vernis réparateur Sally Hansen pour renforcer mes ongles qui se dédoubles. Pour voir un résultat, elle m’a dit qu’il faut l’utiliser pendant 4 semaines, mais c’est ça prend assez de temps quand même parce qu’il faut le mettre et l’enlever tous les deux jours. Je vais essayer de m’y tenir, moi qui ne suis pas du tout une pro en ce qui concerne la régularité… Prix : 12€

Have_Your_Colour_Sally_Hansen_Complete_Care

 Pour continuer dans les vernis,

     Le premier n’est pas à moi, pour la petite histoire, j’étais au Meet-Up de Sandrea à Strasbourg et à un moment, elle a jeté des petits sachets avec des surprises dedans, et ma petite sœur a réussi à en attraper un ! Je me souviendrais toute ma vie de ça tête quand elle s’est jetée sur moi pour l’attraper et me dire d’un air étonné « C’est bon, je l’ai ! ». C’est vraiment un joli vert d’eau, super pour la saison ! N°222
Le rose N°376 est une couleur que je cherchais depuis un long moment ! C’est un merveilleux rose poudré bien opaque ! Prix : 2€50 chacun
Le pêche N°359 est aussi merveilleuse !
Le rouge N°236 , je l’adore vraiment (comme le précédent et le suivant, ils sont à ma sœur, mais je voulais quand même vous en parler), parfais pour l’été ce rouge vif !
Et pour finir, le N°493 est un bi chromatique très joli, qui fait un peu fête de Noël je l’avoue, mais il est particulier, c’est ce qui nous a fait craqué !

Have_Your_Colour_Kiko_Vernis

     Ce crayon Highlighter n’était pas du tout dans mon panier et pas prévu dans mes achats, mais je n’en avais pas et les vendeuses font bien leur travail, une fois arrivé en caisse, elle me demande si je n’ai pas besoin de 27 autres produits, dont ce crayon. C’est une nouveauté, je trouve la texture vraiment géniale, et elle s’applique super bien sous le sourcil ! Le côté plus foncé, j’avoue ne pas vraiment savoir à quoi il sert, il est légèrement nacré, contrairement au clair qui est bien mat. Prix : 6€90

Have_Your_Colour_Kiko_Perfect_Eyes_Duo_Highter_Pencil Have_Your_Colour_Kiko_Perfect_Eyes_Duo_Highter_Pencil_3 Have_Your_Colour_Kiko_Perfect_Eyes_Duo_Highter_Pencil_2 Have_Your_Colour_Kiko_Perfect_Eyes_Duo_Highter_Pencil_Swatch

     J’ai récemment entendu parler de ses masques en tissu, et j’ai vraiment hâte de l’essayer. Dans la même gamme à 3€95, il en existe 7 autres, pour tout type de peaux. Le lien vers le site Sephora se trouvera à la fin de l’article.

Have_Your_Colour_Sephora_Masque_Grenade

Have_Your_Colour_Sephora_Nailbar_OPI Have_Your_Colour_Sephora_Nailbar_OPI_Prix     La vendeuse de chez Sephora m’a parlé d’une nouveauté chez eux, un nailbar OPI. Les vendeuses ont suivi des formations à Paris. Je trouve ce principe vraiment bien, il est possible de faire une carte cadeau ou se se faire plaisir à sois même. Les nailbar sont rares dans les Sephora en France et celui de Strasbourg est le seul de la région d’Alsace.

J’ai aussi craqué pour cette trousse Colorfull, pour mettre mes essentielles beautés dedans et hop, directement dans mon sac. Ma trousse d’urgence ! Le principe est de coller des lettres, mais je suis septique concernant la tenue, alors je pense que je vais finir par le donner à quelqu’un. Prix : 8€95

Have_Your_Colour_Colorfull

     Je pars en vacances en Italie début Septembre et il fallait absolument que je teste ce dentifrice peu commun, c’est du dentifrice solide. Je ne l’ai pas encore testé, mais je vais quand même devoir le faire, si je n’aime pas… Je ne me vois pas sans brossage de dent pendant 1 semaine et encore moins aller dans un magasin, moi qui ne parle pas un mot d’Italien ! Prix : 3€95

Have_Your_Colour_Lush_Ethifrice_Ultra_Bright

     J’en ai profité pour aller chez Monoprix et m’acheter des Zap Book, j’adore dessiner et j’ai un projet de peinture en ce moment, il faut que je fasse des essaies et ses carnets de papier recyclé sont vraiment géniaux ! À 2€90, ça vaut vraiment le coup !

Have_Your_Colour_Zap_Book

Have_Your_Colour_Sandrea26France Have_Your_Colour_Sandrea26France_Mélissa_GoldenWendyBeauty     Voici les petits cadeaux qu’on a tous reçus. Je trouve ça trop mignon !

Il a fait très beau le matin et vers 14h, heure du Meet-Up, il a commencé à pleuvoir… Heureusement, un endroit de la place était couvert, et à un moment, Sandrea et Mélissa se sont mis en hauteur pour donner les cadeaux, poser les questions, etc. Et il a recommencé à pleuvoir quand les photos ont repris. Tout le monde avait son parapluie ouvert, c’était assez horrible, heureusement avec la sœur on a réussi à passer assez vite… Le moment de la photo était très très rapide, mais j’étais tellement contente de les voir

IMG_3164C’est la seule photo que j’ai prise, parce que je n’avais pas mon appareil photo. Au passage, le bâtiment coloré derrière est le Musée d’art moderne et contemporain de Strasbourg, fait par l’artiste Daniel Buren que j’adore, j’aime vraiment beaucoup ses réalisations. L’exposition ouvre le 14 Juin, je suis déjà certaine d’y aller cet été !

Vous étiez aussi au Meet-Up de Sandrea ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

 

Sally Hansen

Golden Rose

Kiko

Sephora

Lush

Zap Book

2 réflexions sur “[ Haul N°4 ] → Une journée à Strasbourg & une rencontre exceptionnelle !

Poster un commentaire ici.

