[ Revue N°14 ] ➳ La Deauty Box de Mai 2014

     Ce mois-ci, dans la boite aux lettres, une petite surprise… Un Deauty concocté par Cathy Pill, une créatrice belge qui nous fait découvrir ses produits préférés !Have_Your_Colour_Deauty_Box_Mai_2014

 

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Mai_2014_2

 

Voici les produits !

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Mai_2014_Bergasol_Lait_Solaire_SPF_20

1# Bergasol – Lait Solaire SPF 20 – 25ml (Full Size : 125ml à 18€25)

→ Je n’avais jamais entendu parler de cette marque, mais j’ai hâte de l’essayer quand le soleil repointera le bout de son nez. Le format voyage me plait bien, j’en cherchais un désespérément pour mon voyage en Italie cet été, c’est chose faite !

 

 

 

 

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Mai_2014_Plante_Système_Fluide_Hydratant

2# Plante Systèm – Fluide Hydratant teinté bonne mine – 40ml Full Size à 13€95

→ Je connais cette marque grâce à Deauty, et j’adore les produits bio ! Le produit même pas encore ouvert, ça sent déja l’hibiscus, j’adore !! L’embout du produit est protégé et fermé correctement. Je n’ai pas pu m’empêcher de l’ouvrir pour essayer et j’ai manqué de peu une crise cardiaque en voyant la couleur du produit… Si c’était un fond de teint, c’était BEAUCOUP trop foncé pour moi, mais au finale, la crème se diffuse parfaitement sur la peau et aucune trace n’apparait ! Le produit me semble bien, j’ai hâte de l’essayer, et peut-être de vous en faire une mini revue !

.

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Mai_2014_Biotherm_Lotion_Corps_Hydratante

3# Biotherm – Lotion Corps Hydratante aux Essences d’Agrumes – 20ml (Full Size : 400ml à 20€)

→ Encore une fois une marque récurrente chez Deauty. Je trouve que cette marque a vraiment des qualités, j’avais adoré l’hiver dernier la crème pour les mains ! Pour en revenir à ce qui nous intéresse, cet échantillon est très prometteur, il sent divinement bon !

.

.

.

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Mai_2014_Be_Creative_Ombre_à_Paupière_023_Amazed

4# Be Creative – Ombre à Paupières – 023 Amazed – Full Size à 9€95

→ Je ne connais pas du tout la marque là, mais la couleur est vraiment belle, nude irisée, il faut que je trouve une autre couleur à associer à celle-ci !

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Mai_2014_Be_Creative_Ombre_à_Paupière_023_Amazed_3Have_Your_Colour_Deauty_Box_Mai_2014_Be_Creative_Ombre_à_Paupière_023_Amazed_2

  Have_Your_Colour_Deauty_Box_Mai_2014_Essie_Sugar_Daddy5# Essie – Vernis à Ongles – Sugar Daddy – Full Size à 11€99

 → On ne présente plus cette marque… Par contre je suis un peu déçue de la couleur une fois appliquée, il faut au moins 4 couches pour commencer à voir la couleur.. Pourtant j’adore les roses poudrés, mais je n’ai pas encore trouvé LA couleur parfaite en 1 ou 2 applications max ! Mais pour simplement avoir quelque chose sur les ongles, il est parfait !

Place au calcul !

3€65 + 13€95 + 1€ + 9€95 + 11€99 = 40€54

Je viens de me rendre compte que l’échantillon de la lotion Biotherm vaut 1€.. C’est malheureusement un peu ridicule.. Mais le total est toujours supérieur au prix de la box ! J’ai apprécié la collaboration avec Cathy Pill, qui change un peu de la boite noire classique qu’on a tous les mois.. J’espère qu’il y en aura encore d’autres !

Et vous, vous avez eu quoi dans votre Box ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Deauty

Cathy Pill

Bergasol

Plante System

Biotherm

Be Creative

Essie

2 réflexions sur “[ Revue N°14 ] ➳ La Deauty Box de Mai 2014

Poster un commentaire ici.

