[ Tag N°2 ] ➳ J’ai Instagramé…

Un petit résumé de mes dernières prises sur Instagram depuis le début de l’année. Mon compte Instagram : @HaveYourColour_


Have_Your_Colour_Tag_Instagram_1

Bonne Année !

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_2
Allez, on travail un peu !

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_4
Des beignets en perspective !

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_5
Ce soir j’ai mon petit lapin chauffant avec moi !

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_6
#PopArt #Lichtenstein #Jeff

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_8
#Désert !

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_9
Il fait beau aujourd’hui !! #Blocus #Archi #Étude #Dimanche

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_10
Vous avez déjà goûté les Activias à la Rhubarbe ?? Délicieux !

 Have_Your_Colour_Tag_Instagram_11
Et c’est parti pour 3 jours de workshop !!

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_12
Elle est magnifique cette gare ! #Luxembourg

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_13
#GateauAuChocolat !

 Have_Your_Colour_Tag_Instagram_14
Enfin en ma possession! #J17 #30SecondsToMars

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_15
C’est décidé, demain je refais mon #OmbréHair, j’ai pas investi dans un super produit pour rien !! #Lush #RandB

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_16
#Popcorn devant un #Film #LÉchange Pour les cours !

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_17
C’était vraiment une merveilleuse soirée !! #ThirtySecondsToMars #JaredLeto #Lille #Concert

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_18
Des #Confettis partout parterre !

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_19
C’est parti !!! #Anglais

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_20
Petite promenade du dimanche ! #Bruxelles #BeauTemps #WeekEnd

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_21
#LiefmansOnTheRocks

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_22
#MilkShake #Fraise #AvecLesCoupines !

Have_Your_Colour_Tag_Instagram_23
Qu’il a fait beau aujourd’hui !!

Une réflexion sur “[ Tag N°2 ] ➳ J’ai Instagramé…

Poster un commentaire ici.

