[ Revue N°13 ] ➳ Des petits nouveaux chez Bourjois.

     Depuis 1 semaine, on peut trouver en magasin une petite merveille dans le rayon Bourgois.

Roulement de tambour…..

     Très peu de marques l’ont tenté, c’est un rouge à lèvres avec un fini mat ! Je ne suis pas hyper fan des RAL irisés ou pailletés alors vous imaginez bien que j’ai sauté sur l’occasion !

Have_Your_Colour_Rouge_Edition_Velvet02 Frambourgeoise / 07 Nude-Ist

La collection est appelée « Rouge Édition Velvet », composée de 8 teintes qui sont vraiment très complètes ! Et je pense que tout le monde va y trouver son bonheur !

Pour le moment, j’ai choisi les deux couleurs qui me tentaient le plus, afin de les tester, de vous donner mon avis.

Have_Your_Colour_Rouge_Edition_Velvet_Frambourgoise

     Alors pour commencer, le packaging est merveilleux, hyper sobre et classe! La vraie couleur du produit est apparente donc ça nous facilite à les trouver parmi les autres rouges à lèvres ! Une fois ouvert, on se retrouve face à un embout applicateur mousse, comme un gloss. Mais la texture est un peu plus pâteuse qu’un gloss, mais finalement très légère, agréable, crémeuse… La pigmentation est au rendez-vous et à mon grand étonnement, après environ un quart d’heure, la texture change et devient vraiment mat et donne un effet hyper naturel ! Ce quart d’heure laisse tout le temps aux débutantes de travailler la matière sans pour autant avoir des paquets de retouches trop voyantes !

Have_Your_Colour_Rouge_Edition_Velvet_Nude-Ist_Lèvres Have_Your_Colour_Rouge_Edition_Velvet_Frambourjoise_Lèvres
07 Nude-Ist / 02 Frambourgeoise

     Ce qui est aussi super impressionnant, c’est qu’il n’y a AUCUN transfert de matière tant que les lèvres sont en contact avec quelque chose de sec.. Je ne vous cache pas qu’il risque d’y avoir quelques traces de rouges sur votre tasse de thé ce soir ! La couleur ne bouge pas du tout, il faut peut-être l’avoir dans son sac pour une éventuelle retouche après le repas.

Have_Your_Colour_Rouge_Edition_Velvet_Swatch

     Deux mini points négatifs que je vois (et encore), c’est qu’une fois que le produit a « séché », il devient un tout petit peu collant lorsque l’on pince ses lèvres, mais à vrai dire, je ne fais pas ça toutes les 7 secondes ! & deuxièmement, le produit dans le flacon ne sent pas la rose, mais quelque chose de chimique ! Mais une fois appliqué, on ne sent vraiment plus rien !

     Au final, je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment bien ici, puisque le produit n’a couté que 13€99 chez Di. Have_Your_Colour_Rouge_Edition_Velvet_Nude-Ist

Je compte bien en racheter d’autres !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Bourjois

Di

xoxo Delphine

3 réflexions sur “[ Revue N°13 ] ➳ Des petits nouveaux chez Bourjois.

Poster un commentaire ici.

