[ Revue N°12 ] ➳ La Deauty Box de Janvier 2014

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Janvier_2014_2 Have_Your_Colour_Deauty_Box_Janvier_2014

Le mois dernier, dans la Deauty, nous avons été gâtés pour la St Valentin. Le thème étant les 5 sens.

Les Produits :

♦ Plante Système – Baume pour les Lèvres – Full Size – 5g – 6€50

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Janvier_2014_Plante_Système_Baume_Pour_les_Lèvres

→ Je commence à connaitre cette marque grâce à Deauty, et j’en suis fan ! Ce soin des lèvres est très nourrissant et hydrate très bien les lèvres. J’adore le packaging qui donne un effet naturel. Bien entendu, le produit est certifié EcoCert.

♦ Narciso Rodriguez – Eau de Parfum ‘For Her’ – 4ml (Full Size – 50ml – 78€61)

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Janvier_2014_Narciso_Rodriguez_Eau_de_Parfum_For_Her

→ Pour celles qui reçoivent la Deauty depuis un temps, ils ont déjà eu un échantillon. Je ne souviens plus exactement de l’odeur, mais les deux s’en approche. Le parfum sent extrêmement bon, mais ce n’est pas un parfum que je porterais au quotidien…
En Note de tête, nous avons de la Fleur d’oranger et de l’ Osmanthus.
En Note de cœur, nous avons de la Vanille et de l’Ambre.
En Note de fond, nous avons du Vetiver, du Muscs Blancs et du Bois Précieux .

♦ Rock Beauty London – Eyerock Liner Classic – Full Size – 5€99

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Janvier_2014_Rock_Beauty_London_Eyerock_Liner_Classic

Voilà des traits de liner en patch… Honnêtement, je ne suis pas hyper fan, j’ai la peau sensible autour des yeux et j’ai peur que la colle provoque des boutons… Et je trouve les traits bien trop épais… J’adore vraiment mettre du liner, je ne peux pas sortir sans, donc la seule chose en laquelle j’ai entièrement confiance, c’est mon liner gel et mon pinceau biseauté !

♦ JM – Vernis à Ongles – N15 Petite Fleur – Full Size – 10€95

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Janvier_2014_JM_Vernis_à_Ongles

→ C’est mon premier vernis de cette marque-là, et honnêtement, la couleur lilas est somptueuse ! Je n’en ai pas dans ma collection. Concernant l’opacité, il n’y a rien à dire, et la tenue est raisonnable !

♦ Avril – Ombre à Paupière Duo – Full Size – 2€30

Have_Your_Colour_Deauty_Box_Janvier_2014_Avril_Ombre_à_Paupière_Duo Have_Your_Colour_Deauty_Box_Janvier_2014_Avril_Ombre_à_Paupière_Duo_Swatch

 → Encore une fois, connais cette marque grâce à Deauty, et la qualité prix est vraiment géniale ! La pigmentation est vraiment bien. Malheureusement, ce n’est pas du tout mon genre de couleur, du moins pas pour le moment !

Pour commencer, voilà le prix de la box,
6€50 + 6€28 + 5€99 + 10€95 + 2€30 = 32€02

Encore une fois, nous avons une Deauty qui vaut le double de son prix. Dans celle-ci, j’ai tout de même été contente d’avoir des produits de maquillage, mais déçue des couleurs, parce qu’au final, je ne mettrais pas ses couleurs. Sans vraiment le dire, cette box est pour la St Valentin, et je trouve dommage de ne pas avoir mis de couleurs plus chaudes… Je ne sais pas comment sont les autres box, mais je trouve la mienne un peu froide…

2 réflexions sur “[ Revue N°12 ] ➳ La Deauty Box de Janvier 2014

Poster un commentaire ici.