[ Have Absolutely N°2 ] → Les Fêtes chez ASOS.

Je passe ma vie sur ce site, et sans jamais commander.. Je suis plutôt fière de moi sur ce coup ! Mais maintenant que nous sommes dans les fêtes de fin d’année, je passe encore plus de temps et je me suis dis que j’allais vous montrer ce pour quoi je craque.. J’ai déjà une robe pour ses fêtes, mais je ne lâche rien pour trouver ma robe parfaite pour mon Bal de fin d’année, La Nuit des Architectes (quel magnifique nom!) Alors sans plus attendre, je vous présente mes coups de cœur.

♦ Les Robes

Have_Absolutely_Robes_ASOS

#1 – Little Mistress – Robe de bal de fin d’année avec top Bardot en dentelle – 68€50

#2 – New Look – Robe patineuse avec empiècement en dentelle sur le haut – 20€53

#3 – New Look -Robe droite en jacquard métallisé – 34€23

#4 – ASOS – Robe asymétrique drapée – 52€06

♦ Les Chaussures

Have_Absolutely_Chaussures_ASOS

#5 – New Look – Robber – Chaussures pointues à talons et lanières – 31€49

#6 – ASOS – HIDEOUT – Sandales à talons – 61€65

#7 – New Look – Oyster – Chaussures en 2 parties à talons, bride et semelle plateforme – 34€23

♦ Le petit accessoire qui change tout ! Les Bracelets

Have_Absolutely_Bracelets_ASOS

#8 – Sam Ubhi – Love As Thou You Have Never Been Hurt – Bracelet – 24€66

#9 – Kenneth Jay Lane – Bracelet tissé – 38€36

#10 – Adele Marie – Gros bracelet – 16€44

Je vous laisse imaginer les magnifiques associations entre chaque « rubrique ». Je reste toujours sur quelque chose de sobre en couleur, mais avec des détails merveilleux, et des accessoires somptueux.

& Vous ? Avez-vous déjà commandé sur ASOS ?

xoxo Delphine

Une réflexion sur “[ Have Absolutely N°2 ] → Les Fêtes chez ASOS.

Poster un commentaire ici.

