[ Favoris N°1 ] ➳ Les Rouges à Lèvres pour les fêtes & le reste de l’Hiver

Have_Your_Colour_Rouges_a_Levres_Couverture

     Voilà maintenant une petite semaine que je cherche un rouge à lèvres pour les fêtes et plus particulièrement à porter cet hiver. Dans ma petite collection qui commence vraiment à s’agrandir, j’ai sélectionné 9 produits que j’adore. Je possède certains d’entre eux depuis un temps et donc je ne me souviens plus du tout du prix, mais ceux que je connais y seront.

→ Maybelline New York – Baby Lips – Cherry Me – 3€99

Have_Your_Colour_Baby_Lips_Cherry_Me

     On commence à les connaitre, mais ils sont très difficiles à trouver en magasin. J’ai eu mon premier (Pink Punch) dans une Deauty, et j’étais vraiment très étonnée de l’hydratation qu’il apporte. Ici, nous sommes avec un baume teinté rouge. J’ai les lèvres sèches et allier couleur et hydratation est un must, je suis fan ! Niveau pigmentation, ce n’est pas un RAL, mais je trouve qu’elle est pas mal, facile à appliquer sans miroir..

Have_Your_Colour_Baby_Lips_Cherry_Me_Lèvre Have_Your_Colour_Baby_Lips_Cherry_Me_Swatch

→ Bourgeois – Rouge Edition – Brun Bohème – 12€99

Have_Your_Colour_Bourjois_Rouge_Edition_Brun_Bohème

     J’adore ce rose légèrement bruni. Il s’applique merveilleusement bien et le packaging est à tomber, je le trouve très classe. C’est mon premier rouge à lèvres Bourgeois et pour le moment, je ne suis pas déçue !

Have_Your_Colour_Bourjois_Rouge_Edition_Brun_Bohème_Lèvre Have_Your_Colour_Bourjois_Rouge_Edition_Brun_Bohème_Swatch

→ Catrice – Ultimate Colour – My Red Card

Have_Your_Colour_Catrice_My_Red_Card

     C’est un rouge parfait, rien à dire, la texture est très bien pour un produit Catrice.

Have_Your_Colour_Catrice_My_Red_Card_Lèvre Have_Your_Colour_Catrice_My_Red_Card_Swatch

→ Catrice – Ultimate Colour -Pink Me Up !

Have_Your_Colour_Catrice_Pink_Me_Up

     Un magnifique rouge Framboise pour celles qui ne veulent pas encore tenter le vrai rouge. Tout comme le précédent, la texture est agréable et facile d’application.

Have_Your_Colour_Catrice_Pink_Me_Up_Lèvre Have_Your_Colour_Catrice_Pink_Me_Up_Swatch

→ Essence – On The Catwalk

Have_Your_Colour_Essence_On_the_Catwalk

     Un merveilleux bordeaux rosé, que dire de plus ? Pour un rouge à lèvres Essence, il est plutôt bien, il n’a pas une tenue extrême mais ça fait l’affaire.

Have_Your_Colour_Essence_On_the_Catwalk_Lèvre Have_Your_Colour_Essence_On_the_Catwalk_Swatch

→ Kiko – Ultra Glossy Stylo – 813

Have_Your_Colour_Kiko_813

     Ce rouge à lèvre là, je l’ai depuis début septembre et je ne l’ai jamais porté… Je devais faire un Haul d’ailleurs, mais finalement non… Enfin il va peut-être arriver puisque les photos sont faites.. Bref,  c’est un Ultra Glossy avec un SPF 15 qui a un rendu très brillant, facile à appliquer et magnifique.

Have_Your_Colour_Kiko_813_Lèvre Have_Your_Colour_Kiko_813_Swatch

→ L’Oréal – Shine Caresse – Juliet – 10€85 (en Allemagne)

Have_Your_Colour_LOreal_Shine_Caresse_Juliet

     J’ai découvert le printemps dernier cette gamme d’encre à lèvre. Je ne connaissais pas du tout ce type de texture. Autant je n’aime pas du tout les gloss, mais là, c’est merveilleux ! La tenue est bonne, et agréable. (Je suis désolé pour la photo du swatch sur les lèvres, c’est l’un des derniers que j’ai mis justement parce qu’il tient assez rapidement et je n’ai pas vu à quel point il était mal appliqué. Mais après 7 ou 8 rouges à lèvres enlevés soigneusement à l’eau micellaire, mes lèvres sont en morceaux… Je vais devoir faire une méga cure de Carmex !)

Have_Your_Colour_LOreal_Shine_Caresse_Juliet_Lèvre Have_Your_Colour_LOreal_Shine_Caresse_Juliet_Swatch

→ MAC – Matte – Chili – 18€50

Have_Your_Colour_MAC_Chili

     La photo rend vraiment justice à la couleur.. C’est exactement ça.. Un merveilleux rouge brique qui est entré dans ma collection il y a peu et dont je ne peux plus me passer… Je suis fan de la couleur et ce n’est pas le genre de rouge à lèvres que j’ai par poignées dans les tiroirs. Il est matte donc tiens assez bien sur les lèvres et assez longtemps.

Have_Your_Colour_MAC_Chili_Lèvre Have_Your_Colour_MAC_Chili_Swatch

→ Rimmel – Drop of Sherry

Have_Your_Colour_Rimmel_Drop_Of_Sherry

     J’en ai déjà parlé dans un Top/Flop de cet été, mon premier rouge à lèvres que je mets assez souvent. Je l’adore, la texture est agréable et j’apprécie le fini satiné et le fait que la pigmentation n’est pas vertigineuse est agréable, surtout quand j’ai commencé à mettre du rouge à lèvre.

Have_Your_Colour_Rimmel_Drop_Of_Sherry_Lèvre Have_Your_Colour_Rimmel_Drop_Of_Sherry_Swatch

Et vous, quels sont vous Rouges à Lèvres favoris ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Maybelline
Bourgois
Catrice
Essence
Kiko
L’Oréal
MAC
Rimmel

xoxo Delphine

Poster un commentaire ici.

