[ Haul N°3 ] ➳ Ma première commande ELF !

     Après plusieurs remplissages de panier, des dizaines de revues regardées sur le net, des conseils, je me suis jetée à l’eau, j’ai commandé avec une amie, pour partager éventuellement les frais de port. Et donc j’ai craqué pour quelques produits dont j’ai entendu beaucoup entendu parler et d’autres moins… J’ai eu le colis il y a maintenant quelques jours, mais je n’avais pas le temps en journée de prendre des photos et comme j’en prends toujours avant de tester les produits, je suis super surexcité de les tester… Je ne sais pas comment j’ai fait d’ailleurs pour tenir !

ELF_Commande

Dans la partie pour les yeux, j’ai craqué pour :

→ Deux Long-Lasing Lustrous Eyeshadow (4€ l’unité), qui sont apparemment les dupes des illusions d’ombre de chez Chanel. J’ai pris Soirée, un vieux rose et Festivity, un mauve prune, tous deux composés de micros paillettes. Les packagings sont hyper sobres et pas encombrants du tout. La texture est super intrigante, comme une mousse hyper légère et humide à la fois.. Pour les quelques fois où je les aie portés, ils sont hyper faciles à travailler et avec une bonne base à paupière, tiennent magnifiquement bien !

ELF_Long-Lasting_Lustrous_Eyeshadow

    ELF_Long-Lasting_Lustrous_Eyeshadow_Festivity ELF_Long-Lasting_Lustrous_Eyeshadow_Soirée ELF_Long-Lasting_Lustrous_Eyeshadow_Swatch

→ Un Brightening Eyeliner Pencil (1€) de la teinte Midnight, qui est un magnifique bleu nuit. Je n’avait pas de crayons de ce genre là, parce que je n’en ai pas trouvé la teinte qui me correspondait.. Et là, je suis aux anges ! Il est hyper crémeux et bien pigmenté. Accompagné d’un petit taille-crayons, c’est un plus, surtout pour le prix ! Le seul petit truc qui me dérange, et encore, vu le prix, je ne devrais pas me plaindre, mais le bouchon ne ferme pas correctement, et j’ai peur que si je le transporte et qu’il s’ouvre, que je perde de la matière… À voir !

ELF_Crayon_Eyeliner_Midnight

♦ Les Blushs :

→ Dans la gamme studio, j’ai pris le Candid Coral (4€) qui est comme son nom l’indique, un super corail irisé. Packaging top, petit miroir intégré, rien à redire. Et à propos de la pigmentation, elle est parfaite… J’ai à peine effleuré le produit et j’avais une bonne quantité de produits sur le doigt.

 ELF_Blush_Candid_Coral ELF_Blush_Candid_Coral_Swatch

→ Un blush marbré, Peachy Cheeky (4€), qui me font beaucoup pensé aux Mineralizes Skinfinishs de MAC. 6g de produit, je pense que je vais faire toute ma vie avec ça ! C’est un super pêche irisée qui ressemble au blush précédent, mais légèrement plus rosé.

 ELF_Blush_Peachy_Cheeky ELF_Blush_Peachy_Cheeky_Swatch

♦ Pour le reste du visage je demande :

→ La Poudre de Correction Zéro défauts (4€). Alors, aux premiers abords, je ne l’aurais pas commandé, mais une amie la trouve géniale et m’a convaincue de la prendre. Je trouve que la quantité de produits est bien généreuse. Vous avez là 4 couleurs très pastel. Un jaune contre les cernes bleutés du matin, un vert qui estompe les rougeurs, un rose et un bleu. Et le plus magnifique, si vous prenez un pinceau poudre et que vous mélangez le tout, ça donne une poudre blanche qui évite la brillance en absorbant l’excès de sébum. Contrairement à la poudre HD de MUFE, elle a tendance à faire légèrement blanchir le teint, donc à consommer avec modération pour les peaux hâlées !

ELF_Poudre_Zéro_Défauts

→ La palette Terre de Soleil de la gamme Studio (4€). Avec le même principe et le même packaging que précédemment, elle est composée de 4 couleurs différentes, allant du blanc au brun assez foncé. Je ne vais pas utiliser les couleurs telles quelle, mais je vais les mélanger entre elles, et certainement essayer le blanc en Highlighter. Ce que j’aime dans cette poudre, c’est l’absence de paillette ou d’irisé ! Je déteste les bronzer irisé.. J’ai du mal déjà à faire un semblant de contouring alors si en plus on ajoute de la lumière.. Ça ne va pas sculpter grand-chose ! Le produit tout comme le précédent possède un grand miroir, j’apprécie vraiment ! On n’a jamais assez de miroirs !

ELF_Poudre_Bronzante_Cool

♦ Pour les accessoires, j’ai pris :

→ Le Recourbe cils (1€). Franchement, pour le prix, je le trouve bien ergonomique, plus que certains, qui sont beaucoup plus chers, et en plus il y a une autre protection en silicone en rechange.. Je ne regrette pas de l’avoir pris !

ELF_Recourbe_Cils

→ Le Poudrier rechargeable (1€) à 4 emplacements qui est simples et surtout, permet de mettre les refiles des fards MAC pour partir en voyage par exemple, et me permettre de prendre que 4 fards et non toute la palette que j’ai peur de casser à tout moment !

ELF_Palette_Compact_4_Emplacements

→ Un lot de deux tailles crayons (1€) noirs avec différentes tailles. Comme il y en avait un avec le crayon eye-liner, j’en ai 3 d’un coup et donc je vais en mettre dans différents endroits où je suis susceptible d’en avoir besoin, comme la salle de bain, ma trousse de maquillage d’urgence (pour aller dans mon sac) et encore un autre emplacement mystère pour moi !

ELF_Taille_Crayon

→ Les célèbres feuilles absorbantes anti-brillance (1€ les 50 feuilles). Elles sont vraiment fines et très faciles de transport.. Elles vont directement filer dans ma trousse de secours (oui, je l’appelle comme ça, par ce que je ne l’utilise qu’en cas d’urgence !)

ELF_Papier_Matifiant

♦ Les pinceaux, j’ai vraiment craqué ! Mais bon, avec ces prix… Comment résister ??

→ 3 pinceaux plats pour les yeux (1€ pièce). Ils sont vraiment bien, mais je trouve la coupe des poils vraiment très négligée.. Les 3 ne sont pas du tout identiques, des poils sont trop longs.. Heureusement qu’ils sont agréables au touché !

ELF_Pinceau_Plat_Paupière

→ Un pinceau « C » (1€), pour la bonne raison qu’il est en forme de « C ». Il est très petit et je pense qu’il est parfait pour les ras de cils et les liners au fard à paupières.

ELF_Pinceau_Précision_C

→ Un pinceau mélangeur (1€), tout ce qu’il y a de plus classique. Il est un peu moins fourni que ceux que j’ai, mais je pense qu’il est pas mal. Encore une fois, pour le prix, je ne vais pas me plaindre… Il peut servir pour dépanner…

ELF_Pinceau_Mélangeur

→ Un pinceau haute précision (1€), qui est un modèle réduit du mélangeur. Pour le creux de la paupière, il me semble parfait !

ELF_Pinceau_HDELF_Pinceau_HD_et_Mélangeur

→ Un Goupillon (1€) pour brosser les sourcils. Pas besoin de laisser un bras pour ce genre d’accessoire, celui-ci me convient parfaitement !

ELF_Pinceau_Goupillon

→ Un Pinceau éventail (1€) pour enlever les éventuelles chutes sur les joues lors du maquillage. Pour le prix, il est super !

ELF_Pinceau_Éventaille

→ Un pinceau Poudre et Blush de la gamme Studio (4€). J’ai entendu beaucoup de mal sur les pinceaux pour le visage de la gamme à 1€ alors je n’ai pas voulu risquer… Il a une coupe droite et est vraiment très doux, pas du tout désagréable au touché.

ELF_Pinceau_Poudre

→ Et enfin, le célèbre Kabuki (6€) que je voulais tant ! Ce n’est pas une légende, il est véritablement ultra doux ! Je suis juste un peu déçue parce qu’il est arrivé un peu déformé, mais bon, avec un peu de chance, en le lavant et en le mettant dans un brush guard, ça devrait le faire. Je le voyais un tout petit peu plus grand, mais vu la densité des poils, ça rééquilibre… Je pense qu’il a la taille parfaite !

ELF_Pinceau_Kabuki

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

ELF

xoxo Delphine

9 réflexions sur “[ Haul N°3 ] ➳ Ma première commande ELF !

Poster un commentaire ici.

