[ Revue N°9 ] ➳ La Deauty de Novembre, des étoiles dans les yeux

     Ce mois-ci, la Belgique est à l’honneur dans la Deauty. Je m’explique… Ce sont des produits venant du Royaume… Et nous avons de tout, des produits assez intrigants et de marques que je ne connais pas ou presque pas…

Deauty_Box_Novembre_2013

Les Produits :

Bee Nature – Savon au miel – 42g (Full Size – 100g – 5€50)

Deauty_Box_Novembre_2013_Bee_Naturet

→ J’adore l’odeur douce du miel, ce n’est pas du tout entêtant. Ce savon doit rendre la peau soyeuse et revitalisée. Il contient des graines de pavot et élimine les cellules mortes en exfoliant. Mais vu la quantité de graines, je doute un peu de l’efficacité de la chose. 100% Naturel, un plus !

Jean Marin – Professional Strip Lashes + Strip Lash Adhesive – Full Size – 9€95 + 9€35

Deauty_Box_Novembre_2013_Jean_Marin_Faux_CilsDeauty_Box_Novembre_2013_Jean_Marin_Faux_Cils_2

→ Première fois de ma vie que je touche des faux cils. J’avoue qu’ils sont vraiment magnifiques… Mais j’ai la chance d’avoir de longs cils, pas très recourbés, mais long quand même… Donc je pense que je vais les offrir à quelqu’un. Certaines ont eu un gloss, j’aurais préféré en avoir un, mais bon…

Rainpharma – Crème de jour – Full Size – 35€95

Deauty_Box_Novembre_2013_RainPharmaDeauty_Box_Novembre_2013_RainPharma_Test

Alors là, je dis chapeau.. Seulement avec ce produit, la box est doublement rentabilisée ! Ce produit pour la peau d’hiver est à 99,9% d’ingrédients d’origine naturel, donc pas de colorant, de parabène, de silicone ou de parfum… Elle lutte contre la déshydratation et les agressions sur la peau. La texture pénètre très vite dans la peau. J’ai hâte de tester cette crème !

Corymer – Effet Intense – 15ml (Full Size – 30ml – 44€)

Deauty_Box_Novembre_2013_CoryMerDeauty_Box_Novembre_2013_CoryMer_Test

Encore une crème hydratante pour le matin et le soir. Elle protège aussi la peau en cette saison. Je trouve cependant la texture un peu trop huileuse…

En résumé,

     Une box prometteuse, composé apparemment de très bons produits, j’ai vraiment hâte de les tester.. Mon seul problème, c’est que nous avons deux produits qui ont tous les deux les mêmes fonctions, la première m’attire plus, par son packaging très épuré et par ce que c’est un produit naturel. Niveau rentabilisé, rien à dire, notre box vaut 79€56 ( = 2€31 + 9€95 + 9€35 + 35€95 + 22€ ) soit le prix de 5 box. Que dire de plus ? Ah si, il y a en plus des réductions chez Rainpharma, Bee Nature et CoryMer, avec respectivement jusqu’à -35%, mais en magasin, -30% sur le total du panier avec le code BEETRENDY jusqu’au 31.12.13 et -20% avec le code DEAUTY13 jusqu’au 30.04.14.

Voilà. Deauty s’améliore de mois en mois et les produits qu’ils proposent sont parfois de marques peu connus, mais permettent de ne pas tout le temps se retrouver avec les mêmes produits de grandes surfaces.

Et vous ? Les avez-vous testés ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Deauty
Bee Nature
Jean Marin
Rainpharma
Corymer

xoxo Delphine

2 réflexions sur “[ Revue N°9 ] ➳ La Deauty de Novembre, des étoiles dans les yeux

Poster un commentaire ici.

