[ Revue N°7 ] ➳ La Solution Micellaire H2O de chez Bioderma

     Après quelques mois d’absence, et je m’en excuse, je reviens en force avec une petite revue sur un produit assez connu…

     Il y a quelques mois maintenant, j’ai eu dans une de mes Deauty box un format voyage de 100ml de la célèbre solution micellaire (avec le bouchon rose) de la marque Bioderma, je me suis enfin décidée à le tester, et je ne regrette pas, loin de là !Have_Your_Colour_Bioderma_Eau_Micellaire_1

     Les points positifs :
• Elle convient parfaitement aux peaux sensibles.
• Elle démaquille vraiment très bien, il n’y a pas besoin de repasser 20 fois avec un coton.
• Elle n’a pas besoin d’être rincée, on peut donc directement mettre sa crème de nuit dessus.
• Elle rend vraiment la peau douce et on sent un certain apaisement.
• Elle n’est pas onéreu  se (entre 9 & 11€ les 250ml en fonction des pharmacies)
• Elle est sans parfum et sans coloration donc c’est très agréable de l’utiliser !
Ce que j’aime un peu moins :
• Le format, je sais que ce n’est pas très important, et qu’il existe des solutions, mais pour voyager avec un grand format de 250ml, c’est horrible…

Pour résumer..

Have_Your_Colour_Bioderma_Eau_Micellaire_2Have_Your_Colour_Bioderma_Eau_Micellaire_3

     Cette eau micellaire est très bien ! En hiver j’ai la peau beaucoup plus sensible que le reste de l’année, et c’est pour quoi le fait que le produit convient à ce type de peau me plait..
Je vais m’acheter un grand format, et me servir du petit que j’ai eu dans ma box pour voyager, en en transvasant à chaque fois dedans.

     On en entend beaucoup de bien sur la toile, c’est pourquoi je ne vais pas plus m’étaler sur le sujet, mais pour celle qui cherche un démaquillant efficace et non agressif pour la peau, voilà une super solution !

Et vous, l’avez vous testé & apprécié ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Dioderma

xoxo Delphine

2 réflexions sur “[ Revue N°7 ] ➳ La Solution Micellaire H2O de chez Bioderma

Poster un commentaire ici.

