[ Revue N°7 ] ➳ Mes Shampooings sec Batiste.

Pour cette nouvelle revue, je vous présente (et je ne suis pas la première) les shampooings secs de chez Batiste.

Tout d’abord, pour celles et ceux qui ne le savent pas, un shampooing sec en spray sert à redonner du volume et à espacer le lavage de vos cheveux et enlève l’effet gras au niveau des racines sans rincer, à faire en deux minutes le matin devant sa glace quand on est en retard !

Shampooing_Sec_Batiste_Have_Your_Colour

Avant, j’utilisais le shampooing sec de chez Garnier, mais c’est vrai que l’odeur était horrible, il faisait magnifiquement bien son travail ! Ça fait super longtemps que je connais la marque Batiste, grâce aux blogs, à YouTube, mais je ne pensais jamais en trouver ! Cet été, lors d’une de mes journées shopping, je suis allée chez Di à Bruxelles et je n’en revenais pas quand j’ai vu le rayon ! J’ai littéralement craqué pour toutes les sortes et les odeurs.

Je vous laisse découvrir ceux que j’ai testé !

Voilà l’original, sans odeur particulière, pas du tout désagréable. Je trouve que ces shampooings sont super, et encore mieux que le Garnier. La contenance est plus grande, 150ml contre 200 pour les Batistes, et le prix est quasiment identique, même moins cher selon les magasins.

J’ai aussi craqué pour le format miniature, pratique quand on ne dors pas chez sois et que ça n’était pas prévu (Ça sent le vécu !)

Shampooing_Sec_Batiste_Have_Your_Colour_Original

Une odeur de fleur ? Celui-là est parfait, pour le printemps… Ce que j’adore, c’est qu’il ne faut pas en mettre 3 tonnes pour commencer à voir un changement.. Du coup, en l’utilisant tous les 2 jours, normalement, il m’a tenu 2 mois ! Alors que celui de chez Garnier, j’ai dû en acheter un tous les mois !

Shampooing_Sec_Batiste_Have_Your_Colour_Blush

La cerise et les fruits rouges, c’est mon DADA ! Si vous aussi vous êtes fan de ses odeurs, je vous le conseille vraiment ! C’est un nouveau produit dans cette gamme. Ces shampooings peuvent aussi servir de parfum pour cheveux. Ça ne tiens pas toute la journée, et ce n’est pas le but non plus, mais je trouve sympa que les odeurs soient présentent !

Shampooing_Sec_Batiste_Have_Your_Colour_Cherry

Pour celui-là, je suis fan du packaging ! Concernant l’odeur, c’est quelque chose de plus vanillé et plus pour l’hiver, en tout cas, concernant l’odeur ! Concernant son but premier, qui est d’enlever l’aspect gras de la racine va être le même pour tous les produits…

Shampooing_Sec_Batiste_Have_Your_Colour_Wild

En résumé, j’adore ses produits, sans eux, je suis perdue ! Ce n’est pas bon du tout pour le cuir chevelu de se les laver tous les jours, voir tous les deux jours.. Seulement, je ne vais pas me les laver une fois par semaine et les avoir gras 5 jours sur 7… Cela m’a permis d’espacer mes shampooings, de faire un transit, d’adapter les cheveux, et je vais bientôt passer à 3 jours sans les laver ! Ils sortent de temps en temps de nouvelles odeurs, ce qui permet vraiment de faire des changements et de ne pas se lasser d’une odeur !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Di
Batiste

Original & Cherry : 4,49€

Miniature Original : 1.9€

Blush & Wild : 5,49€

xoxo Delphine

4 réflexions sur “[ Revue N°7 ] ➳ Mes Shampooings sec Batiste.

  1. Pingback: [ Revue N°15 ] ➳ Deauty de Juin 2014 | Have Your Colour

Poster un commentaire ici.

