[ Tag N°1 ] ➳ Mes Préférences Beauté.

Aujourd’hui je vous ai concocté un article un peu spécial, un tag.  Je n’ai pas été taguée, mais il me plaisait bien, j’ai décidé de me prendre au jeu ! Ce tag consiste à répondre à quelques questions sur nos préférences beauté, coiffure, mode.

Make-up
◢ Fard à joues ou poudre bronzante ?

Je dirais fard à joue, j’ai un peu de mal à appliquer la poudre bronzante…

◢ Gloss ou rouge à lèvres ?

Ces derniers temps je suis plus rouge à lèvres que gloss, j’ai découvert le Stay 14 de Maybelline, et j’en suis tombée amoureuse !

◢ Eye-liner ou mascara ?

Si je devais ABSOLUMENT choisir, Eye-Liner sans hésiter ! J’ai la chance d’avoir des cils potables sans mascara ;D

◢ Fond de teint ou correcteur anticernes ?

J’avoue que j’utilise les deux… En hiver je dirais plutôt Fond de Teint, mais cet été, avec la chaleur qu’il fait, je me contente de quelques touches de correcteurs MUFE et de poudre, donc je dirais correcteur !

◢ Fards à paupières neutres ou colorés ?

Neutre sans hésiter ! Une fois que j’ai découvert la Nacked II (surtout les 3 dernières couleurs), j’ai laissé tomber toutes les autres couleurs !

◢ Fards à paupières compacts ou pigments ?

Fards à paupières compacts, je n’ai pas de pigments et je pense que je ne m’en achèterais jamais…

◢ Pinceaux ou beauty-blender ?

Je n’ai jamais testé de beauty-blender alors je dirais pinceaux !
Ongles

◢ OPI ou Essie ?

Les vernis Essie sont magnifiques, mais je n’en ai pas encore… Même si je pense que je vais craquer très rapidement la prochaine fois que je vais faire du shopping… J’ai pas mal de OPI, acheté uniquement en soldes, ils sont super, mais cher !

◢ Ongles longs ou courts ?

Je déteste les ongles supers long, du genre faux ongles, je trouve ça pas pratique du tout, ne serais-ce que pour dessiner, taper à l’ordinateur ou encore faire la vaisselle. Mais je n’aime pas non plus les ongles super courts.. J’ai travaillé cet été dans une boulangerie et pour des raisons d’hygiène, il fallait avoir les ongles courts… J’ai vécu 5 semaines horribles ! En même temps, j’en ai profité pour ne pas mettre de vernis pendant un long moment et en prendre soin, ils sont tout beaux maintenant 😀
A mon grand désespoir, J’ai quand même du mal à garder les ongles longs… Ils se cassent rapidement…

◢ Vernis aux couleurs vives ou couleurs sombres ?

Les deux, selon les occasions, en été, des couleurs flashy, en soirée, quelque chose de plus neutre…

◢ Nail-Art ou non ?

Mmmmh.. J’en fais de temps en temps, mais je galère pas mal et je ne suis pas du tout patiente, trop de temps de séchage !

Corps

◢ Parfum ou body-splach ?

Parfum. J’ai différents parfums et j’alterne selon les jours… En soirée, plutôt le Black XS et au travail, un peu plus fruité, Escada.

◢ Lotion ou beurre ?

Les lotions sont mille fois plus pratiques à appliquer quand on n’a pas le temps…

◢ Lush ou The Body Shop ?

Je dirais Lush, leurs produits sont super, et on sait ce qu’il y a dedans, J’ADORE !

Mode

◢ Jeans ou pantalons ?

JEANS ! Je n’ai que ça dans mon armoire ! Bon… Peut-être un pantalon aussi 😀

◢ Manches longues ou manches courtes ?

En ce moment, manches courtes. Il fait un peu trop chaud pour mettre des pulls ou des hauts à manches longues ! Je mets quand même des gilets à manches longues quand il fait un peu frisquet le soir.

◢ Dos nu ou décolleté ?

Je dirais plutôt décolleté.

◢ Tongs ou spartiates ?

Les tongs sont réservées pour la plage, je n’en mets presque jamais… Donc je vais dire spartiates !

◢ Foulards ou chapeaux ?

Foulards !

◢ Talons ou chaussures plates ?

Les chaussures plates sont quand même plus confortables, mais j’aime bien mettre des talons de temps en temps.

◢ Petites ou grosses boucles d’oreilles ?

Bizarrement, j’ai pas mal de boucles d’oreilles longues, mais en ce moment je préfère les petites, les clous… J’ai du côté droit deux trous, donc je mets un clou, que je ne change pas souvent et à l’autre j’alterne beaucoup plus souvent…

◢ Colliers ou bracelets ?

Bracelets, surtout en ce moment, je louche sévèrement sur le bracelet Pandôra…

◢ H&M ou Forever21 ?

Je ne suis jamais rentrée dans un Forever21, je n’ai jamais commandé chez Forever21, et pourtant, je préfère largement à H&M. Je languis d’être en novembre pour aller à Paris et dévaliser tous les rayons !

Cheveux

◢ Cheveux bouclés ou lisses ?

J’ai les cheveux longs bouclés naturellement, en été, je les laisse, et en Hiver, j’aime bien les lisser de temps en temps.

◢ Chignon ou queue de cheval ?

J’aime bien faire de temps en temps un chignon bordel comme j’appelle ça… Mais mes cheveux sont cassants, et de faire ce genre de coiffure, ce n’est pas top… Alors je ne les accroche pas..

◢ Laque ou gel ?

LAQUE… Je n’ai jamais touché au gel, et ce n’est pas demain que je vais m’y mettre !

◢ Cheveux longs ou courts ?

Long, très long… J’ai peur de me les couper et de regretter.. La dernière fois que je les aie coupés super cours, j’ai bien enlevé 20cm et je n’ai pas du tout aimé… C’est horrible à lisser, à entretenir, mais je trouve qu’on peut faire pas mal de coiffures avec des cheveux longs.

◢ Avec ou sans frange ?

J’avais pendant 3 ans une frange droite, ça demande beaucoup d’entretien.. Alors j’ai laissé pousser, pour passer à une frange sur le côté et maintenant, ce n’est plus rien… Je vais laisser pousser cette « mèche » pour ne plus rien avoir..

 

Les personnes que je tag :

BleuPaillette
Juliette
Mamzelle Laura
Emy
Plume de Geekette
That’s How Love Shoud Be
♦ & Toute celles qui veulent le faire ;D

xoxo Delphine

2 réflexions sur “[ Tag N°1 ] ➳ Mes Préférences Beauté.

  1. Bon je réalise 20 ans après la guerre que je n’ai toujours pas répondu, je suis tête en l’air ! Voici donc une partie des réponses en commentaire :

    ◢ Fard à joues ou poudre bronzante ?
    Blush sans hésitation ! J’adore ça, en poudre comme en crème, et j’assume mon teint pâle ça va^^

    ◢ Gloss ou rouge à lèvres ?
    Rouge à lèvres, sans hésitation encore une fois ! J’aime les belles couleurs bien voyantes, mais en ce moment je me dirige plutôt vers des rouges un peu baumes, en transparence, c’est super agréable à porter et très joli aussi.

    ◢ Fards à paupières neutres ou colorés ?
    Comme toi neutres, j’utilise plutôt des teintes marrons, beiges, dorées, parfois du violet comme ça va bien avec mes yeux mais bon jamais de violet qui flashe non plus…

    ◢ Fards à paupières compacts ou pigments ?
    Compacts, pareil que toi je n’ai jamais testé les pigments !

    ◢ Pinceaux ou beauty-blender ?
    Pinceaux, je n’en ai pas beaucoup mais je m’en sers tout le temps.

    ◢ OPI ou Essie ?
    Je suis beaucoup plus attirée par Essie, j’ai plusieurs vernis de la marque et ils sont vraiment très biens !

    ◢ Ongles longs ou courts ?
    Comme toi je n’aime pas du tout les ongles longs, mi longs c’est bien, joli mais pas chiant, sinon de toute façon dès qu’on travaille un peu ça casse alors bon^^

    ◢ Vernis aux couleurs vives ou couleurs sombres ?
    Plutôt couleurs vives ou pastels, rarement sombre ou alors avec des paillettes histoire de rendre ça un peu moins tristounet.

    ◢ Nail-Art ou non ?
    J’aime beaucoup ça quand ça reste assez simple (pas des dauphins au clair de lune quoi, non merci) mais je n’en fais pas très souvent car ça prend quand même du temps (mais comment font les blogueuses nail art ? ont elles un travail ?^^) Bon je m’arrête sur cette question existentielle ! Non mais je ne suis pas la seule à me poser la question j’espère haha !

Poster un commentaire ici.

