[ Interview N°1 ] ➳ Des Paillettes bleue dans les yeux !

Pour ma première interview, je pose mes questions à BleuPaillette

J’adore ses articles, sa façon de parler (enfin d’écrire), de prendre ses photos, parce qu’elle a décidé d’être « partiellement » anonyme, on ne verra donc pas de visages, mais après tout une belle preuve que ce qui l’intéresse se sont les looks, de partager ses tenues ou ses astuces, et non de s’afficher !

Voilà ses réponses,


♦ Si tu devais te décrire en 3 mots, quels seraient-ils ?
➳ Bretonne, étudiante, dynamique. Ce n’est pas très original, je sais.

Quand & pourquoi as-tu créé ton blog ?
 ➳ J’ai créé mon blog en décembre 2012 suite à un cours de web 2.0 qui m’a permis de découvrir et apprendre les pratiques de la blogo. Ce cours m’a tellement plus que j’ai voulu me lancer dans l’expérience !

Que fais-tu de ton temps quand tu ne t’occupes pas de ton blog ?
➳ Je vois mes amis, mon chéri, je fais des papouilles à mon chien et je cherche un job…

Quelle est LA pièce fétiche de ton dressing ?
Pour être franche, je n’en ai pas vraiment. J’adore la coupe d’une de mes robes DDP du coup j’aurai tendance à dire celle-ci, mais ce n’est pas MA favorite.
As-tu un créateur préféré ?
Je ne suis pas très créateurs, même si je fantasme pas mal sur certaines pièces. Je suis une shoppeuse tout ce qu’il y a de plus simple, à petit budget, et donc à petite marque. Mon péché mignon reste quand même les marques surfwear.
À part la mode, quelles sont tes passions ?
Je collectionne les Polaroids. Je ne sais pas si c’est une passion puisque je ne suis pas calée dans le domaine, mais je trouve la magie de la photo instantanée tellement magnifique que ces petits appareils photo me font rêver !

Qui te photographie ?
➳ Généralement ma petite soeur ou mon amoureux. Ma mère commence à y prendre gout aussi.
Tes boutiques fétiches ?
Je n’en ai pas spécialement. Puis étant bretonne… la ville où je vis ne fleurit pas de super boutique. H&M et Zara restent les seules « grandes » enseignes de prêt-à-porter sympa. Pour trouver un Mango, je dois faire 45 min de route. Du coup, internet devient mon meilleur ami !

Ton film préféré ?
Un long dimanche de fiançailles. Je pleure facilement devant les films (une vraie fille tient !)
Ton style de musique ?
La saoule et le reggae
La plus grosse somme que tu as dépensée en une journée pour des vêtements ?
➳ Je pense ne jamais avoir franchi la barre des 200€, même un premier jour de soldes ! Je suis raisonnable (budget d’étudiante fauché y oblige !)
Où as-tu déjà voyagé ? Quel est ton endroit préféré ?
➳ Je n’ai pas vraiment eu la chance de voyager hors voyages scolaires. Mon rêve serait d’aller voir la côte west des USA (Californie, surf et compagnie), la Thaïlande et le Kenya.

Un rêve à réaliser ?
➳ Réussir ma vie (oui, rien que ça !)
Raconte-nous tes bons souvenirs liés à ton blog.
➳ Il se résume sur les rencontres que l’on peut faire grâce au blog. L’échange, les découvertes… certaines baby-blogueuse pensent que dire ça c’est du pour parler, mais les amitiés que l’on se tisse entre blogueuses c’est vraiment génial et différent.
Ton symbole est l’ancre. Pourquoi ? Que représente-t-elle pour toi ?
➳ Comme je l’ai dit, je suis Bretonne. De plus, je m’appelle Marine et mon grand-père a un voilier avec lequel on se balade régulièrement en mer. L’ancre pour moi signifie tout ça ! Ma région, mon identité, ma famille.

Lis-tu d’autres blogs ? Les quels sont tes chouchous ?
➳ Bien sûr ! Tous les jours le lis une grande partie des blogs que l’on peut retrouver dans ma blogroll.
Un conseil à donner au final ?
Les filles, ne manquer pas d’ambitions ! Rien n’est impossible lorsqu’on a la volonté !

XOXO
D.
4 réflexions sur “[ Interview N°1 ] ➳ Des Paillettes bleue dans les yeux !

Poster un commentaire ici.

