[ Revue N°6 ] ➳ La Deauty Box de Mai 2013 – Prête pour l’été !

         J’ai eu ma Deauty le jour où je rentrais en France, et j’étais vraiment très pressée ! Mais j’ai quand même pris le temps pour l’ouvrir et dedans, il n’y avait que de super produits ! Les produits sont encore une fois adaptés à la saison et je trouve qu’ils tombent parfaitement bien, juste quelques semaines avant que je fasse mon shopping Make-up pour l’été.

Les Produits.















Garnier Ambre Solaire, BB crème SPF30Full Size, 50ml, 11€99
Klorane, Shampooing au lait d’avoineFull Size, 100ml, 5€
Avène, lait réparateur Après soleil, 50ml – Full Size, 200ml, 15€70
Lamazuna, Lingettes démaquillantes réutilisablesFull Size, 2 lingettes, 4€
Bo-Ho, Poudre soleil Terre CuiteFull Size, 9gr, 12€95

Total de la Box → 11€99 + 5€ + 3€90 + 4€ + 12€25 = 37€14
Encore une fois, elle est rentabilisé avec 4 Full Size sur les 5 Produits !

J’ai tout de même testé quelques produits durant ces derniers jours et voilà mes avis !

 #1 – Pour ce produit-là, j’ai vu quelques publicités et je trouve le concept vraiment bien ! Il s’agit d’un font de teint qui fait aussi office de crème solaire que l’on peut appliquer sur le visage et dans le décolleté. J’aime beaucoup les BB crèmes parce qu’elles sont très hydratantes, cependant, pour les peaux grasses, je trouve que ce n’est pas le top… Toutes les crèmes solaires sont un minimum gras et avec en plus un fond de teint… Je ne vous parle pas du résultat. Malheureusement pour moi, ce produit ne me convient pas, il me donne vraiment une sensation de gras sur la peau que j’évite à tout prix, comme pour toutes celles qui ont la peau grasse.
 
#2 – Je n’ai pas pu tester ce shampooing, parce que j’en ai encore une tonne à finir dans ma salle de bain, mais je trouve que l’odeur est juste irrésistible, très fraîche! Il adoucit, protège et facilite le démêlage.
 

 #3 – Avec ce temps magnifique, je n’ai pas pu prendre des couleurs et profiter pleinement du soleil, donc pour le moment, ce lait va rester dans ma boite « A tester d’URGENCE ». Ce produit promet d’apaiser, de calmer les rougeurs, d’hydrater et de réparer la barrière cutanée.

 #4« Des lingettes démaquillantes réutilisables ? Mais c’est quoi ce truc ! », voilà ce que je me suis dit quand j’ai vu ça, entre deux coups de balai. Il suffit de les humidifier avec de l’eau chaude et de les poser sur les yeux & Hop ! La peau est démaquillée. Habitant seule dans un petit studio à Bruxelles, je ne vais pas faire de lessive tous les jours, et donc le fait qu’elles soient réutilisables plus de 300 fois, à condition qu’on les lave entre 40 et 90° ne m’enchante pas trop. Je devrais garder des lingettes salles 2 semaines dans ma salle de bain… Je pense qu’au bout d’un certain temps, les produits vont s’incruster dedans. Après, je vais essayer, et mon avis va peut-être changer, c’est peut-être une révolution après tout !
 #5Je suis tellement heureuse de l’avoir eu !!! Je voulais vraiment mettre un prix pour une poudre bronzante, parce que j’en ai testé assez de bon marché, et sans résultats encourageants ! Celle-ci est 100% naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phenoxyétanol et sans PEG (= Polyéthylène glycol). Elle est légèrement irisée, mais pour une fois, ça ne me dérange pas, parce que sur la peau, on ne le voit pas du tout ! La pigmentation est parfaite et le packaging trop mignon.

Pour Conclure,

Je trouve que les produits de la Box sont encore une fois adaptés à la saison et à mes besoins. Je vais donc continuer à la commander !

Et vous ? Avez vous testé les produits ?
 
XOXO
D.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


Garnier
Klorane
Avène
Lamazuna
Bo-ho

Poster un commentaire ici.

