[Top/Flop N°1] ➳ Pink & Red

Pour cet article, je crois que j’ai plus de Top que de Flop, largement même !
Ce sont des produits essentiellement pour la prochaine saison et haut en couleurs

Pour le corps

Top → Le Gommage Happy Bubbleday! aux fruits rouges en édition limitée de chez Séphora.
Une fois par semaine, un gout de fraise sur la peau ne fait pas de mal et gomme très bien !

Top → Gel Douche à la Fraise de chez The Body Shop. Il est sans savon, mais à l’huile de pépin de fraise. Je vous rassure, ça mousse quand même et une légère odeur fruitée reste sur la peau.

Flop → Le Baume corporel au fruit rouge de la gamme Nectar of nature chez Les cosmétiques design Paris. Au début, je trouvais qu’il sentait bon, mais au fur et à mesure, je trouvais qu’il avait de plus en plus une odeur chimique. Et puis il ne pénètrent pas la dans la peau aussi rapidement que je pensais, ce qu’il est un peu embêtant.

 Top → L‘eau de toilette Pamplemousse rose de chez The Body Shop. Ils étaient en promotion quand je l’ai acheté, alors j’ai craqué pour cette odeur fruitée qui est super pour le printemps ! L’odeur reste vraiment longtemps !

 

 Top → Un déodorant de la gamme Jardin du Monde à la Fleur de Coton d’Inde de chez Yves Rocher. L’odeur est très fraiche. Je ne l’utilise pas très souvent quand même, parce qu’il y a des particules d’aluminium, ce qu’il n’est pas très très bon. J’utilise quand même plus souvent la pierre d’alun, parce qu’elle est tout aussi efficace et 100% naturel. Mais je l’ai quand même mis dans les tops, parce que je suis accro à l’odeur de coton et de propre.

 Pour les lèvres

Top → Le Costa Chicde chez MAC, une couleur corail, parfaite pour les beaux jours qui arrivent !

Top → Drop of Sherryde chez Rimmel qui est un magnifique rose foncé irisé que je met très souvent. Il fait assez naturel et est très hydratant pour les lèvres.

 Top → Gommage pour les lèvres de chez Lush gout Bubblegum. En plus d’être pratique, il est bon 😛 Une à deux fois par semaine, je me fais le gommage et je sens vraiment une différence !

 

Pour les mains

Top → Le Vernis Koala Bear-y de OPI. C’est mon seul et unique OPI, mais je l’adore, parfait pour l’été !

Top → Un autre vernis, mais celui-là un peu plus Vintage, le Vintage Rose de chez Revlon qui me viens tout droit de Londres par ma petite sœur qui me l’a offert. J’adore cette couleur de vieux rose, c’est mon vernis préféré !

Top → Un dissolvant de chez Essence qui a une odeur de fraise et fruit de la passion. Je trouve que ça change des odeurs horribles qui donnent mal à la tête. Et il fait très bien son travail quand même ! Pour qu’il soit efficace et que je ne perde pas mon temps, j’imbibe un coton et à l’aide de papier aluminium, je l’enroule pendant 5 minutes autour des ongles, et tout part d’un seul coup !

A boire

Top → Je suis une grande fan de Thé et les Arizona, PomeGranate sont vraiment délicieux. Je trouve que l’association des deux est juste une tuerie ;D

Poster un commentaire ici.

