[ Revue N°3 ] ➳ Au bal Masqué !


Quoi ?

Le Masque Professionnel, Expert Réparation de Franck Provost.
Pourquoi je l’utilise ?
    Début février, je me suis fait un Tye & Die (?), mes pointes étaient déjà sèches et abîmées, et après cette décoloration, c’était carrément de la paille. Et depuis, je suis 100% accros à ce masque.
(?) → Ou balayage ombré-hair, est une décoloration des pointes, ce qui fait un contraste avec les racines. Cela donne un effet soleil, bonne mine avant l’été.
Comment je l’utilise ?
     Deux à trois fois par semaine, sur cheveux mouillés, déjà lavé et essorés, j’applique mèche à mèche une noisette de produit sur environ la moité de ma longueur. J’insiste plus particulièrement sur la partie décolorée. Je laisse agir 3 à 4 minutes et je rince. Et une fois par semaine, pendant ce temps pour faire des économies, je me fais un gommage corporel aux fruits (Miammm !). C’est un bon moyen d’utiliser correctement son temps.
Mon avis ?
    Il faut l’utiliser régulièrement pour voir un résultat. Mais le résultat est très satisfaisant, mes pointes sont beaucoup plus douces.  Le masque sent très bon et est sans silicone, un +. 
    Il faut savoir que les pointes cassées ne pourront jamais être réparées, le seul moyen de ne plus en avoir, c’est d’aller faire un tour chez le coiffeur. Les masques servent essentiellement à prévenir des pointes sèches.
Où peut-on le trouver, et à quel prix ?
    Dans les grandes surfaces, pour environ 5€ les 400 ml.

Et vous ?

    Laissez-moi en commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé.

XOXO
D.
Poster un commentaire ici.

