[ Haul N°1 ] ➳ Mes Soldes d’Hiver 2013 !

  Pour ce premier Haul, j’ai acheté un peu de tout, du Make-up, des habits, de quoi lire, des accessoires, etc. Et j’ai la chance d’habiter en Moselle, où les soldes commencent 5 jours avant que le reste de la France, donc j’ai acheter du premier au dernier jours de soldes, c’est pour cela que j’ai mis du temps à écrire cet article.
J’avais vraiment envie de vernis !  
1 – Diamond Arcade, Nail Jewellery, Nail inc London, 462 (14€)
2 – Dark Brown, Mavala, 249 (4€ au lieu de 4€99)  
3 – Koala Bear-y, OPI, (12€ au lieu de 14€)  
4 – Sèche vernis, Mavala, (5€99 au lieu de 9€99)  
5 – Brook Street, Nail inc London, 102 (7€ au lieu de 14€)
Pour le visage,  
1 – Poudre compact matifiante 8H, Sephora, 20 Clair Crème (14€90)
2– Dream Fresh BB, Maybelline, Carrefour (10€90)  
3 – Lasting Finish Lipstick, 006 Pink Blush, Rimmel London, Carrefour (6€95)
4 – Crayon Kôhl, , Sephora (€ au lieu de €)
5 – Teint fluide Zéro défaut, Couleurs nature, YR, beige 200 (9€25 au lieu de 18€50)
6 – Base lissante & matifiante, Sephora (10€90)  
Mes premiers fard MAC,
1 – Nocturnelle, Irisé, Refile (13€)  
2 – Mulch, Irisé, Refile (13€)  
Pour celle qui ont une palette, je vous conseille d’acheter directement les refiles qui sont moins cher et on est pas obligé de garder les pots pour aller les échanger. 
Le corps,  
– Happy Bubbleday!, Gommage fruit rouge, Sephora (7€90)
→ Ce produit est une tuerie, ça sent terriblement bon la fraise !
Les Accessoires,  
1 – Pinceau blush rétractable, Sephora (5€ au lieu de 11€90)
2 – Lot 2 élastiques à cheveux en forme de nœud, H&M (3€95)
3 – Couronne pour chignon, Marron, H&M (2€95) 
4 – New Gent Lacquere, White Lacquered, Swatch (60€) 
5 – Flot noir, Claire’s (4€ au lieu de 4€99)  
  Et comme tout le monde, j’ai acheté des produits qui ne sont pas en soldes parce que j’ai complètement craqué dessus !

XOXO
D.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
 
 

Nail inc

Mavala
OPI
Mac
H&M
Swatch
Poster un commentaire ici.

