[ Revue N°2 ] ➳ La Deauty Box de Janvier 2013 – Une nouveauté !

    Comme vous le savez toute, je suis en Belgique pour mes études et j’ai décidé de m’abonner à une boite à beauté pour tester des produits. Mais je me suis rendu compte que Ma boite à beauté, Jolie Box, etc ne livrent qu’en France. Je me suis donc rabattue vers cette box, et je n’en suis pas peu contente ! Pour ma première, je suis épatée par les produits et le soin d’avoir mis des produits qui correspondent à mon profil.  
Commander une box beauté faisait parti de mes résolutions de 2013 !

Les Produits.
L’Occitane – Huile de Douche AmandeFull size, 75ml, 6€
Dermalogica – Daily Microfoliant – 13gr – Full size, 75gr, 65€25
Narciso Rodriguez – For Her – 4ml – Full size, 50ml, 73€
L’Oréal Paris – Elnett LumièreFull size, 75ml, 3€49
L’Oréal Professionnel – Masque Force Vector – 75ml – Full size, 200ml, 18€70

Total de la box → 6€ + 10€90 + 5€84 + 3€49 + 6€74 = 32€97

Même avec les formats voyage, la box est largement rentabilisée.

    Ça fait exactement une semaine que j’utilise les produits et je voulais absolument les utiliser avant de poster un article.


#1 Pour commencer, je me suis empressée de tester l‘Huile de Douche de L’Occitane. Je connaissais la marque de nom, et avait un magasin à 50m de mon appartement l’année dernière à Nîmes mais je ne suis JAMAIS entrée dedans. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Au contact de l’eau, l’huile mousse. Ce produit sent magnifiquement bon et l’odeur reste sur la peau très longtemps.


#2 Le deuxième produit que j’ai essayé, c’est le masque de L’Oréal Professionnel. Première chose à dire, l’odeur est juste à tuer, un parfum fruité délicieux ! Le produit me correspond parfaitement puisque c’est un masque anti-casse, et mes cheveux sont long et ont tendance à casser très vite après être allée chez le coiffeur. Ce masque doit être rincé donc je l’utilise après mon shampoing, je laisse agir 2 à 3 minutes, j’émulsionne et je rince abondamment. La texture est assez épaisse donc il ne faut pas en mettre beaucoup. Je pense que le produit va vraiment durer longtemps !
#3 Plus besoin de vous présenter la laque Elnett de L’Oréal Paris. Je l’ai utilisé seulement deux fois et c’est vrai que d’habitude, j’utilise la Cadonett pour Cheveux Gras de Dop, et je vois une légère différence au niveau de la texture que ça donne aux cheveux.
#4 Les échantillons de parfum présent dans les box, c’est vraiment un principe que j’adore. Nous avons ici For Her de Narciso Rodriguez. Je collectionne les miniatures et échantillons de parfum, donc il y a un petit nouveau dans ma collection ! Le packaging est vraiment super, un petit tube à essai (voilà comment les ressortissants d’un bac scientifique voient les choses). Quant au parfum, Cœur fleuri de musc, floral, boisé, ambré. Je trouve qu’il sent vraiment bon, mais personnellement, je ne me dirigerais pas vers ce parfum. Je tiens garder encore longtemps le Black XS de Paco Rabanne !
#5 Il reste encore le produit de la marque Dermalogica, le Daily microfoliant, autrement dit, le microfoliant à usage quotidien. Je ne l’ai pas encore testé, parce que je suis sur le point de finir mon exfoliant de chez The Body Shop. D’après les instructions sur la boite, il faut mélanger la poudre dans ses mains avec de l’eau. Je trouve que le principe de la poudre est bien, ça permet dans un premier temps de garder le produit plus longtemps après ouverture (2 ans). Le seul problème que je vois, c’est qu’avoir la main lourde ou légère sur le dosage va forcément changer l’effet sur la peau. Il est conseillé de verser environ une demi-cuillerée à café dans les mains préalablement mouillées, le « environ » me dérange un peu. A tester très prochainement, je vous en dirais des nouvelles !
#6 Il y a aussi des extra dans la box. Une carte pour la St Valentin, un petit autocollant avec le logo de la marque et un Face Mapping gratuit chez Dermalogica. Je vais m’empresser de faire ce test et éventuellement acheter de leurs produits.
    Il y a encore un autre débat, celui du « Ne peut être vendu ». Dans cette box, il y en a un, l’eau de toilette de Narciso Rodriguez. Personnellement, cela ne me dérange pas. Après tout, la box se démène pour nous trouver des produits fantastiques, à petit prix et cela nous permet de découvrir d’autres senteurs inconnues !

Pour conclure,

    La box permet de découvrir de superbes marques, comme Biotherm, Clarins, Clinique, Dermalogica, Essie, Estée Lauder, Giorgio Armani, Kérastase, Klorane, L’Occitane, L’Oréal, Nuxe, Yves Saint Laurent et bien d’autres encore.
    Les produits présents sont vraiment diversifiés, il n’y a pas de doublon et le questionnaire qu’ils posent suit parfaitement mes besoins, ce qui n’est pas négligeable !
    L’emballage est vraiment très simple, bien fait et girly, avec chaque mois de petits extra.
    Je regrette vraiment que les box françaises ne livrent pas en Belgique et au Luxembourg. La Deauty Box est la première exclusivement destinée à ces pays. Je sais que pour le coup, les personnes qui lisent mes articles sont essentiellement françaises et ne pourrons pas la commander.
    Elle est parfaitement mise dans un carton, avec votre adresse et pas de gros logos, seulement un petit « Deauty ». Je sais que certaines box mettaient leurs logos partout sur le carton et qu’il y a eu des problèmes de vol de colis. Le colis est donc très discret et pas du tout abîmé à l’arrivée.

Je vais donc continuer à commander cette box beauté pendant un long moment !

Et vous ? Avez vous testé les produits ?
XOXO
D.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
2 réflexions sur “[ Revue N°2 ] ➳ La Deauty Box de Janvier 2013 – Une nouveauté !

Poster un commentaire ici.

