[ Tutoriel Nail Art N°1 ] ➳ & Plouf !

    Pour ce premier tutoriel Nail Art, je vous propose de changer de saison et de destination. Direction la Grèce, le soleil, la mer, les vagues, le ciel bleu.

 
#1 → Le top coat qui va aussi me servir de base ici. C’est le Quick dry de chez Essence. (2€99)
#2 → Un vernis Mat White de la marque 2B. Mais un vernis normal blanc fera très bien l’affaire. (3€25)
#3 → Un vernis Bleu de chez Essence à nouveau. (1€99)
#4 → Les stickers pochoirs qui permettent de dessiner les motifs de chez 2B. Ici, j’ai choisi de prendre des petites vagues. Dans le paquet, il y en a 24, ce qui vous laisse largement de quoi faire. (2€49)
 Step by Step.
    #1 → J’applique en premier mon Top Coat en base, pour ne pas abîmer mes ongles et faire tenir plus longtemps le vernis.
    #2 → Ensuite j’applique 2 couches du vernis blanc parce que le mien est un peu transparent.
    #3 → Avec un coton tige imbibé de dissolvant, je viens corriger les bavures.
    #4 → Voici les stickers. Ils sont composés de 4 vaguelettes, et d’une petite languette.
     #5 → Une fois que le vernis est complètement sec, posez le stickers environ à la moitié de l’ongle. Il faut bien sortir les bulles et appuyer sur le motif pour qu’il tienne correctement.
    #6 → Appliquer le vernis de couleurs en veillant à bien remplir la partie non cachée pour ne pas avoir des blancs.
    Il faut attendre que le vernis soit entièrement sec pour enlever le sticker. Moi j’ai été trop impatiente et je l’ai enlevé beaucoup trop rapidement ce qui a fait que certaines parties des vagues se sont enlevées. J’ai ensuite corrigé avec un cure-dent que j’ai au paravent plongé dans le vernis.

Un coup de Top Coat & c’est près. En route pour la Grèce !

XOXO
D.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Une réflexion sur “[ Tutoriel Nail Art N°1 ] ➳ & Plouf !

Poster un commentaire ici.

